PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : L’OM prolonge d’un an un de ses cadres !

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Auteur d’une saison particulièrement compliquée avec l’Olympique de Marseille l’année dernière, le quotidien L’Équipe nous apprend que Steve Mandanda a prolongé d’un an son contrat le liant avec le club…

 

 

En difficulté durant l’exercice 2018-2019 avec l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda a travaillé dur lors de la pré saison afin de retrouver son meilleur niveau. De plus le technicien portugais André Villas-Boas lui a accordé une grande confiance en le nommant capitaine pour la saison à venir. Tous ces éléments ont sûrement participé à la décision des dirigeants marseillais de prolonger le bail de Mandanda à l’OM…

 

mandanda, une année de plus à l’om

 

A lire aussi : Mercato OM : Civelli prévient les supporters marseillais concernant Benedetto…

 

En effet selon les informations du journal L’Équipe, le capitaine marseillais Steve Mandanda est désormais lié à l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2021. La direction olympienne aurait en effet décidé de lever l’année optionnelle figurant dans son contrat.

Mandanda serait très motivé à l’aube de cette saison selon son entourage. Ce regain de forme coïncide avec l’arrivée du nouvel entraîneur des gardiens Will Coort.

 

La stat : 520

 

Steve Mandanda a disputé 520 matches sous les couleurs de l’Olympique de Marseille depuis ses débuts en 2007. Il est le joueur le plus capé de l’histoire du club.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola