Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : L’OM prolonge d’un an un de ses cadres !

Par Mis à jour le - Publié le

Auteur d’une saison particulièrement compliquée avec l’Olympique de Marseille l’année dernière, le quotidien L’Équipe nous apprend que Steve Mandanda a prolongé d’un an son contrat le liant avec le club…

 

 

En difficulté durant l’exercice 2018-2019 avec l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda a travaillé dur lors de la pré saison afin de retrouver son meilleur niveau. De plus le technicien portugais André Villas-Boas lui a accordé une grande confiance en le nommant capitaine pour la saison à venir. Tous ces éléments ont sûrement participé à la décision des dirigeants marseillais de prolonger le bail de Mandanda à l’OM…

 

mandanda, une année de plus à l’om

 

A lire aussi : Mercato OM : Civelli prévient les supporters marseillais concernant Benedetto…

 

En effet selon les informations du journal L’Équipe, le capitaine marseillais Steve Mandanda est désormais lié à l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2021. La direction olympienne aurait en effet décidé de lever l’année optionnelle figurant dans son contrat.

Mandanda serait très motivé à l’aube de cette saison selon son entourage. Ce regain de forme coïncide avec l’arrivée du nouvel entraîneur des gardiens Will Coort.

 

La stat : 520

 

Steve Mandanda a disputé 520 matches sous les couleurs de l’Olympique de Marseille depuis ses débuts en 2007. Il est le joueur le plus capé de l’histoire du club.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0