PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Mandanda vers un club de seconde zone, mais en Premier League…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Steve Mandanda - 10.05.2015 - Marseille / Monaco - 36eme journee de Ligue 1 Photo : Alexandre Dimou / Icon Sport

 

 

Très attaché à l’OM, Steve Mandanda a toujours expliqué qu’il ne quitterait pas son club de cœur pour un challenge moins attrayant. Le portier international a été clair en fin de saison, si un challenge intéressant lui est proposé il quittera Marseille cet été. Cette fois le capitaine olympien pourrait bien réaliser son rêve de rejoindre la Premier League…

 

 

Crystal Palace proche de réussir son coup ?

 

 

Cursseur-FCM-black-60Selon L’Equipe, Mandanda serait en discussions avancées avec le club de Crystal Palace. Alan Pardew aime bien les Frenchies, après Cabaye, ce dernier pourrait s’offrir un second international tricolore. Everton serait en embuscade sur ce dossier. 15e la saison dernière, Crystal Palace n’est pas un cador d’Angleterre, mais vu le projet low cost actuel de l’OM, cette option devrait arranger Mandanda et le club qui laissera filer le plus gros salaire de l’effectif. Le nom de Benoît Costil est évoqué depuis plus d’un an pour lui succéder, l’OM pourrait aussi miser sur Yohann Pelé, une solution interne moins onéreuse…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola