Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Maxime Lopez explique pourquoi il a décidé de rejoindre Sassuolo !

Par Mis à jour le - Publié le
Maxime Lopez of Marseille and Andre Villas-Boas head coach of Marseille during the Ligue 1 match between Olympique Marseille and Angers SCO at Stade Velodrome on January 25, 2020 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

En conférence de presse, Maxime Lopez s’est exprimé sur son choix de rejoindre Sassuolo. Le minot a été séduit par le coach mais aussi par Jérémie Boga qui évolue dans le club italien.

 

 

 

 

Maxime Lopez est prêté pour une saison avec option d’achat à Sassuolo. Le départ du milieu de terrain a créé beaucoup d’émotion, notamment après sa vidéo où il déclare qu’il s’en va le « coeur lourd »

 

De Zerbi, c’est un grand coach, un grand tacticien. J’ai entendu que du bien de lui ici

 

 

 

Ce samedi, il était en conférence de presse en Italie pour se présenter. Il a notamment expliqué pourquoi il avait rejoint Sassuolo.

 

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : L’option d’achat de Maxime Lopez dérisoire !

 

 

J’ai parlé avec le coach De Zerbi et au bout de 5min j’avais envie de venir avec lui. C’est un grand coach, un grand tacticien. Je n’ai entendu que du bien de lui ici en Italie. J’ai pas mal d’amis qui jouent dans ce championnat et on m’a dit que du bien de lui. Tout a commencé dimanche, j’ai eu des contacts avec Sassuolo. Jérémie (Boga) m’a appelé, m’a demandé comment ça allait, il a pris des nouvelles. On se connaît depuis que l’on a 7 ans. Il jouait contre moi quand on était jeune. Il a facilité mon choix de venir ici.
Maxime Lopez – Source : Conférence de presse (10/10/20)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0