Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Monica McCourt veut recruter le futur crack colombien, on vous on propose 4 !

Par Mis à jour le - Publié le


 

 

Dans un entretien accordé à L’Équipe Magazine, Monica McCourt, l’épouse du propriétaire de l’OM, s’est confié sur le recrutement hivernal : « Je n’arrête pas de dire à mon mari que nous avons besoin d’un joueur colombien. Après Falcao, James (Rodriguez, ndlr), Frank doit détecter le prochain grand talent du foot colombien. Et en décembre, si possible ! »

 

« Frank doit détecter le prochain grand talent du foot colombien »

 

La rédaction de FootballClubdeMarseille a donc contacté un spécialiste en la matière. Olivier Gotteland, agent français AFA basé à Buenos Aires qui connait très bien le marché sud-américain, il nous a accordé une longue interview pour nous parler du championnat colombien (A retrouver en intégralité et en exclusivité ce soir sur FCM).

En attendant, Olivier nous parle de quatre joueurs à suivre dans ce championnat et qui pourraient plaire à Mme McCourt… « Il y a des perles dans le championnat colombien, je me garde quand même un droit de réserve car je travaille actuellement avec des clubs portugais dont le Sporting qui me consulte souvent sur ce marché colombien. Je me dois donc d’être discret sur certains dossiers. J’ai quand même quelques noms à vous donner… »

 

 

Miguel Borja

 


 borja_colombie

 

 » Miguel Borja a 23 ans il joue à l’Atlético National. Il y a des clubs européens sur lui, des clubs russes notamment. Il a pour moi le niveau européen, il a été appelé en sélection. C’est un joueur à suivre… »

 

Olivier Gotteland


 


 
 
 

Orlando Berrio

 


berrio_colombie

 

« Un autre attaquant qui appartient à l’Atlético Nationcal, c’est pour dire le niveau de cette équipe. Il s’appelle Orlando Berrio. Il vient d’être appelé en sélection. Il a de belles qualités techniques. Il a 25 ans, c’est le bon âge pour venir en Europe. »

Olivier Gotteland



 
 
 

Juan Camilo Hernandez

 


 camilo_hernadez_colombie

 

« C’est un très jeune joueur qui n’a que 17 ans. Juan Camilo Hernandez, Il évolue en Primera B, c’est la seconde division de Colombie. Il a mis 20 buts, ce qui est beaucoup pour son jeune âge même si c’est en seconde division. Il va vite rejoindre un gros club de première division, voir faire le grand saut en Europe. C’est un milieu de terrain offensif qui fait partie de la sélection U20 colombienne. C’est un joueur déjà surveillé… »

 

Olivier Gotteland



 
 

 

Harold Preciado

 


Harold Preciado

 

« Harold Preciado c’est un attaquant du Deportivo Cali, qui est aussi une belle équipe du championnat Colombien. Un club qui a formé de bons attaquants ces dernières années, il fait partie de ceux-là. Preciado a mis 25 buts en 2015, en 2016 il en est à 13 ou 14 buts, il a aussi été appelé en sélection. C’est un bon attaquant. »

Olivier Gotteland


 

Si Monica McCourt lit ces lignes…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0