OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato : Le 3e gardien de l’OM rebondit en National ! [Officiel]

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Alors que l’OM pourrait recruter un gardien lors du mercato d’été, nous apprenons aujourd’hui que le troisième gardien Florian Escales s’est engagé avec un nouveau club…

 

 

Alors que Rudi Garcia avait décidé l’été dernier de ne pas changer ses gardiens, Steve Mandanda (34 ans) et Yohann Pelé (36 ans) n’ont pas forcément été convaincants cette saison et pourraient voir débarquer de la concurrence. Alors que Steve Mandanda dispose encore d’un an de contrat, tout comme sa doublure Yohann Pelé, le troisième gardien Florian Escales a quitté l’Olympique de Marseille…

 

escales à laval pour deux saisons

 

En fin de contrat avec l’OM, Florian Escales a décidé de rejoindre le Stade Lavallois en National pour deux saisons. Le gardien de 23 ans avait signé un contrat professionnel avec l’OM en 2016, mais était resté cantonné à un poste dans l’équipe réserve.

 

La date : 13 décembre 2018

 

Florian Escales a disputé son unique match professionnel sous les couleurs de l’Olympique de Marseille le 13 décembre 2018. Il s’agissait de la réception de l’Apollon Limassol, dans le cadre de la dernière journée de phase de poules en Ligue Europa. Les olympiens se sont inclinés sur le score de 3-1.