PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Passi mise sur Gomis pour succéder à Michy

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Joie Bafetimbi Gomis - 12.12.2015 - Manchester City / Swansea - 16eme journee de Premier League Photo : Paul Greenwood / BPI / Icon Sport *** Local Caption ***

 

 

 

Le transfert de Michy Batshuayi à Chelsea pourrait être officialisé dans les prochaines heures, en début de semaine au plus tard.

 

Alors que l’OM a repris l’entrainement ce vendredi, Franck Passi ne dispose plus d’aucun avant centre dans son effectif hormis le jeune Antoine Rabillard qui vient tout juste de signer son premier contrat pro.

 

 

Un salaire inabordable !

 

 

Franck Passi a ainsi fait de Bafétimi Gomis sa priorité pour succéder à Michy à la pointe de l’attaque olympienne. Si l’attaquant international français ne rentre pas dans les plans de son coach, Francesco Guidolin, Swansea acceptera-t-il de prendre en charge une grosse partie de son salaire pour autant ?

 

 

A lire aussi : Baldini ne sera pas directeur sportif à l’OM

 

Selon L’Équipe, Gomis toucherait pas moins de 5 M€ par an. Un montant inaccessible pour l’OM. De son côté, le joueur se verrait bien rejoindre Marseille précise le quotidien sportif ce samedi.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola