Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Quatre postes à doubler ?

Par Mis à jour le - Publié le

 

 

La fin du mercato de l’OM est directement lié aux possibles départs. Si Rolando, Diarra, Alessandrini et Nkoudou quittent le club, la staff sera dans l’obligation de recruter. Dans l’état actuel des choses, l’OM a quand même besoin de doubler certains postes, le nouveau directeur sportif en est bien conscient…

 

 

Jacob veut doubler tous les postes

 

« On essaye d’avoir tous les postes doublés », a affirmé Gunter Jacob sur le plateau de Cfoot sur OMtv. « On sait ce que l’on veut faire, ça dépend de qui va partir, je ne peux pas garantir les arrivées. Il y aura des changements pour rendre l’équipe plus compétitive. Je ne pense pas que l’on signe quelqu’un qui pourra jouer dimanche face au TFC… » Enfin le directeur sportif olympien affirme vouloir trouver une doublure au poste de meneur de jeu : « Cabella doit être un patron de notre équipe, mais s’il y a moyen de faire encore quelque chose dans ce secteur de jeu, j’aimerais bien le faire. Je ne sais pas si ça sera possible… »

 

 

Un meneur de jeu remplaçant, Lucho ?

 

Gunter Jacob aimerait donc faire venir un meneur de jeu remplaçant. Lucho a le profil idéal. L’ancien joueur de River est en fin de course, mais son sens du jeu et son esprit collectif ne ferait pas de mal dans l’effectif. Encore faut-il que Passi valide ce choix, Lucho veut revenir mais est-il prêt à accepter un petit salaire ?

 

 

Deux latéraux ?

 

La priorité du directeur sportif est de recruter deux latéraux. Bedimo et Sakai n’ont pas de concurrence. Aloé n’est pas un latéral droit, Andonian n’est pas forcément à l’aise à gauche, le jeune Sané est trop tendre. L’OM a laissé passé l’option Isla, mais travaille encore sur le dossier Manquillo. A gauche, Taiwo a fait acte de candidature, les noms de Tabanou et Lazaar sont évoqués…

 

Un milieu relayeur ?

 

Enfin l’OM doit trouver un milieu relayeur. L’état physique de Diaby est incertain, Machach ne peut pas être le titulaire toute la saison, le jeune Lopez doit encore progresser à ce poste. Saivet serait l’option retenue, mais le dossier n’avance pas…

 

Bien évidement si Diarra, Rolando et Alessandrini quittent le club, l’OM devra les remplacer. Fanni est évoqué pour remplacer le portugais. Le mercato est loin d’être terminé !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online