Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Radonjic de retour à Marseille cet été ?

Par Publié le - Mis à jour le
Nemanja Radonjic lors du match Monaco OM
Nemanja Radonjic lors du match Monaco OM
Nemanja Radonjic lors du match Monaco OM

Prêté à Benfica depuis cet été, Nemanja Radonjic a une nouvelle fois du mal à se montrer. Selon A Bola, le Serbe devrait faire son retour à Marseille cet été.

 

Prêté par l’OM au Benfica cet été, Nemanja Radonjic n’a pas convaincu les dirigeants portugais selon A Bola. L’ailier serbe de 26 ans n’a été que très peu utilisé cette saison en championnat puisque l’ancien de l’Etoile Rouge n’a disputé que 6 matchs sur les 29 possibles. Il a aussi pris part à un seul match de Ligue des Champions cette saison. Le Serbe devrait être de retour sur la Canebière cet été. Cependant, il ne devrait pas rester très longtemps à Marseille puisqu’il est à un an de la fin de son contrat. L’OM tentera très certainement de le vendre pour faire rentrer un peu d’argent dans les caisses du club et éviter de laisser partir un nouveau joueur librement.

 

Nemanja Radonjic n’a jamais vraiment satisfait depuis son arrivée à Marseille. Extrêmement rapide, le serbe est aussi énormément brouillon. Arrivé en provenance de l’Etoile Rouge de Belgrade pour 12 millions d’euros, Radonjic n’a rien été d’autre qu’un remplaçant de luxe pendant un moment lors de la première saison de Villas-Boas. Il avait fait gagner de nombreux points précieux aux Marseillais qui avaient permis d’assurer une qualification en Ligue des Champions. Avec du recul, le Serbe aurait pu dépanner à quelques reprises cette saison dans ce couloir gauche souvent décevant. Sa vitesse et sa percussion auraient

 

A LIRE AUSSI: Que faut-il à l’OM pour terminer deuxième ?

 

Radonjic veut quitter Benfica, l’OM ne compte pas sur lui

 

Prêté à Benfica au Portugal, l’ailier gauche est très peu utilisé. Comme le rappelle A Bola, il n’a joué que 277 minutes pour un seul but en 7 apparitions. Le joueur qui appartient toujours à l’OM n’apprécie pas cette mise à l’écart et souhaiterait quitter le club actuellement 3e du championnat portugais.

 

A LIRE AUSSI : Le message de Payet aux supporters de l’OM !

 

Seulement voilà, comme l’affirme A Bola, l’Olympique de Marseille ne compte sur lui et n’aurait pas vraiment envie de le voir revenir dans le sud de la France. Il va falloir trouver une solution pour satisfaire tout le monde dans ce dossier.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi