OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Très bonne nouvelle concernant Kamara !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Boubacar Kamara @Icon Sport

C’est une des priorité de la direction olympienne, la prolongation de contrat de Boubacar Kamara serait très bien avancée…

 

 

Selon l’Equipe, « Kamara devrait pouvoir s’occuper d’un sujet capital : son avenir. Pour la direction marseillaise, il s’agit d’un dossier hautement symbolique dans le cadre de sa volonté de s’appuyer à terme sur son centre de formation. (…) Sous contrat jusqu’en 2020, le Marseillais est donc en négociations très avancées avec ses dirigeants pour une prolongation qui semblait encore très incertaine en janvier. »

Une sérieuse augmentation de salaire

 

 

 

L’un des détails à régler concernerait la durée du contrat. Les deux parties seraient désormais très proches d’un accord final. Une prolongation de deux ou trois saisons est en discussions, sachant que l’OM aimerait blinder sa pépite. Enfin, le journal sportif affirme qu’un accord est quasiment acquis concernant le montant du nouveau salaire de Kamara. Le minot pourrait voir son salaire multiplié par 4 ou 5 se rapprochant ainsi de son compère en défense Duje Caleta Car qui émarge à 200 000€ bruts / mois…