OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Trois (gros) nouveaux prétendants pour Morgan Sanson ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Morgan Sanson @Icon Sport

La fin de saison de l’OM va avoir une énorme influence sur le mercato. Plusieurs joueurs pourraient quitter le club, dont le milieu de terrain Morgan Sanson.

 

 

En effet, si l’OM ne termine pas sur le podium, le déficit financier sera profond et le club sera contraint de vendre pour rééquilibrer ses comptes. Florian Thauvin est en tête de liste, mais Morgan Sanson pourrait lui aussi être transféré.

 

Alors que son nom a été évoqué en Allemagne (Dortmund) et en Angleterre (Wolverhampton), le milieu de terrain de 24 ans serait aussi dans le viseur de plusieurs clubs italiens. En effet, selon Calciomercato, l’Inter, le Milan et l’AS Rome suivent attentivement la situation de Morgan Sanson. Le média italien affirme que l’OM espère récupérer ente 30 et 35M€ dans ce dossier.

 

Pour rappel, Morgan Sanson a prolongé son contrat il y a peu et n’entendait pas quitter l’OM rapidement malgré plusieurs contacts. Il l’avait affirmé sur le plateau de Téléfoot au début du mois.

 

 

« EST-CE QUE J’IMAGINE RESTER SUR LE LONG TERME À L’OM ? OUI » — SANSON

 

« J’ai prolongé il y a quelques mois. Je me sens bien. Si j’ai prolongé, c’est que je suis heureux dans ce club. J’ai envie de progresser avec le club. Est-ce que j’imagine rester sur le long terme à l’OM ? Oui. Est-ce que ça pourrait me faire réfléchir si j’étais contacté par un grand club européen cet été ? Oui. » Morgan Sanson – Source : Téléfoot