PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Trois joueurs offensifs officialisés ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

 

Franck Passi a grandement besoin de renforcer un effectif liquidé par la direction de l’OM. Le coach olympien attend impatiemment des recrues, trois joueurs offensifs devraient arriver cette semaine. A en croire la Provence, trois prêts sont en cours de finalisation…

 

 

Gomis, Njie et Machach arrivent en prêt

 

 

Cursseur-FCM-Black-95Le quotidien local explique que suite à l’accord de principe trouvé vendredi avec Swansea, Bafétimbi Gomis va s’engager officiellement avec le club olympien ce lundi pour un prêt sans option d’acaht. L’ancien attaquant de l’OL va venir occuper le poste d’attaquant de pointe laissé vacant par Michy Batshuayi, occupé actuellement par le jeune Rabillard ou par Romain Alessandrini.

Clinton Njié a passé avec succès sa visite médicale dimanche à Londres, il devrait lui aussi être prêté mais avec une option d’achat automatique. L’international camerounais va remplacer GK N’Koudou qui va faire le chemin inverse vers Toittenham.

Enfin, Zinédine Machach ne devrait pas débarquer dans le cadre d’un transfert gratuit plutôt d’un prêt. Ce jeune milieu de terrain passé par le centre de formation de l’OM possède une belle technique, il peut évoluer dans un rôle d’ailier ou de milieu relayeur. L’OM va donc bien se renforcer mais encore avec des recrues éphémères qui quitteront le club en fin de saison…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola