PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Une possibilité de bouger sur Kean cet hiver ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Moise Bioty Kean - Juventus

L’entraîneur de la Juventus, Massimiliano Allegri, avait refusé le départ de son jeune attaquant lors du dernier mercato notamment lorsque l’OM s’y était intéressé. La situation pourrait avoir changé…

 

 

 

Moise Kean a pour le moment un temps de jeu famélique à la Juve (12 minutes) cette saison. Malgré tout, le « futur Balotelli » ne se plaint pas, bien conscient de la chance qu’il a de s’entraîner tous les jours avec Cristiano Ronaldo. « J’apprends beaucoup avec lui, c’est un modèle pour moi » a t-il déclaré récemment. À côté de ça, ses performances continuent d’être brillantes avec les espoirs italiens avec lesquels il vient encore d’inscrire un joli but. 

 

 

La juve ouvre la porte à un prêt pour Kean ? 

 

 

Selon Tuttosport, la Juventus aurait accepté l’idée de le laisser partir en prêt dès cet hiver afin de le faire grandir un peu. Son agent, le truculent Mino Raiola, devrait d’ailleurs rencontrer les dirigeants bianconeri très rapidement. Au menu des discussions, ce possible prêt donc mais également une éventuelle prolongation puisque le garçon n’est sous contrat que jusqu’en 2020. 

 

 

Si ce n’est que pour six mois, est-ce bien intéressant pour l’OM ? À voir si le club marseillais revient à la charge…

 

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0