PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : « Romulo ? Abordable pour l’OM mais le risque est assez grand »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Mercato : « Romulo ? Abordable pour l’OM mais le risque est assez grand »
Footballclubdemarseille TV

Alors que l’OM a officialisé sa première recrue, GK N’Koudou, les supporters marseillais aimerait voir débarquer des joueurs étranger une peu plus expérimentés que les jeunes espoirs français recrutés ces derniers temps. Une piste est évoquée depuis plusieurs semaines, celle menant au brésilien Romulo. Ce dernier a peu joué la saison dernière avec la Juventus, il pourrait quitter le Hellas Vérone cet été. FCM a contacté le site spécialiste du foot brésilien, sambafoot.com. Son responsable, Dominique Baillif, nous éclaire sur la situation du milieu de terrain brésilien :

 

 

Le Hellas Vérone avait demandé 6M€ pour Romulo

 

 

FCM – Le nom de Romulo est de nouveau évoqué à l’OM. Peux-tu nous parler de son profil, est-il accessible financièrement pour l’OM?

 

« Romulo est un milieu de terrain défensif capable de jouer seul devant la défense ou en tant que relayeur, il est assez puissant et possède une bonne technique ce qui lui a valu d’être à la Juventus cette année même si une pubalgie a gâché sa saison. Le problème concerne sa condition physique puisqu’il sort d’une saison quasiment blanche. Le Hellas Vérone avait demandé six millions d’euros à la Juventus pour le laisser partir donc il peut être abordable pour l’OM mais le risque est assez grand le concernant. » L’OM ne semble pas disposé à tenter ce genre de pari, pourtant un successeur à Romao ne ferait pas de mal…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola