OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato : Une liste noire des agents établie par Eyraud ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Jacques Henri Euraud et Andoni Zubizarreta - images Footballclubdemarseille.fr


Si l’Olympique de Marseille va reprendre la compétition ce dimanche en coupe de France face à Toulouse, c’est bien le mercato qui enflamme les supporters et suiveurs du club phocéen depuis plusieurs semaines. Dans l’attente de la première « grosse » signature, ces derniers apprendront dans les colonnes de L’Équipe ce samedi que les nouveaux dirigeants marseillais ont décidés d’établir une liste noire des agents avec lesquels ils ne souhaitaient pas travailler, peu importe le porte feuille joueurs dont ils dispose.

 

En effet, suite à l’affaire des transferts supposés frauduleux de l’OM actuellement en cours, Mc Court aurait demandé à Jacques Henri Eyraud de rompre complétement avec les habitudes du passé. Aucun nom n’a filtré sur les agents visés par cette fameuse liste, mais on peut évidemment supposer que ceux touchés directement par l’affaire devraient en faire partie.

 

La question du conflit d’intérêt avec l’entraineur et son agent a également directement été évoquée entre Eyraud et Rudi Garcia, précise par ailleurs le quotidien sportif. Aucun risque de voir débarquer toute l’écurie du représentant de l’ancien coach de la Roma donc…