Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Ntcham, Strootman proposé en Italie, un international portugais ciblé… Les 3 infos mercato OM du jour

Par Mis à jour le - Publié le

Comme tous les soirs retrouvez les 3 infos OM du jour. Ce mercrdi, un menu 100% mercato. Porto vise une cible de l’OM, retour en Italie pour Strootman et l’OM qui se positionne sur un attaquant à 3O millions d’euros.

 

 

L’OM DEVANCÉ DANS LE DOSSIER NTCHAM?

 

 

Selon le Daily Record, le FC Porto veut doubler l’OM et vite recruter le milieu de terrain français sous contrat avec le Celtic Glasgow jusqu’en 2022. Son prix est estimé à 4 millions d’euros.

 

OM MERCATO : RETOUR EN ITALIE POUR STROOTMAN ?

 

Recruté l’été dernier pour plus de 25M€, Kevin Strootman a raté sa première saison à l’OM. Le club olympien aimerait déjà se séparer de ce gros salaire…

 

Après l’échec du transfert de Mario Balotelli lors du mercato estival 2018, Rudi Garcia a obtenu l’arrivée de son ancien chouchou à l’AS Roma, Kevin Strootman. La greffe n’a pas prise, et l’international néerlandais a eu du mal à trouver le rythme physique pour s’imposer en Ligue 1. L’OM tente de lui trouver une porte de sortie, son nom est évoqué en Angleterre, mais aussi en Italie.

 

A LIRE : MERCATO OM – STROOTMAN LÂCHE UNE BOMBE CONCERNANT SON AVENIR

 

STROOTMAN PROPOSÉ À L’INTER ET AU MILAN AC ?

 

Selon plusieurs média italiens, l’OM a mandaté des intermédiaires afin de trouver une porte de sortie pour le milieu de terrain en Italie. Strootman aurait donc été proposé aux deux clubs de Milan. L’Inter Milan ne serait pas emballé par l’idée et n’en ferait pas une option prioritaire. Même son de cloche du côté du Milan AC qui veut plutôt recruter de jeunes joueurs. Le salaire du néerlandais est clairement un problème. Interrogé par le média néerlandais Algemeen Dagblad, l’ancien joueur de l’AS Roma avait avoué qu’il était poussé vers la sortie par la direction marseillaise.

 

« JE NE VEUX PAS D’UN PRÊT, JE VEUX UNE VENTE » — STROOTMAN

« Dans une discussion avec le président, on m’a dit que je suis très cher et difficile à conserver sans Ligue des Champions. Ils veulent se débarrasser de moi, tel est le message. J’ai signé un contrat de cinq ans l’été dernier et Marseille a payé à l’époque un prix très élevé à la Roma. Nous devons attendre de voir ce que propose le marché. Il me reste quatre années de contrat. Vous ne signez pas dans un club pour cinq ans avec l’objectif de partir au bout d’un an. Je veux vraiment rendre la confiance qui m’a été accordée, rester et vivre une meilleure deuxième saison. Mais encore une fois, il faut avoir cette chance. Marseille a également des choses à gérer avec les règles du fair-play financier de l’UEFA. Je n’ai pas pensé à un retour en Eredivisie. Et je ne veux pas d’un prêt, je veux une vente » Kevin Strootman – Source : AD 

 


 

L’OM se positionne sur un attaquant à 30M€ ?

 

Le mercato estival approche à grand pas. Dans un peu moins d’un mois, l’Olympique de Marseille va pouvoir dégraisser son effectif. A commencer par le milieu de terrain Kevin Strootman qui a été poussé vers la sortie. Peu efficace depuis sa venue, l’international néerlandais coûterait trop cher à la direction marseillaise. Elle aurait donc décider de s’en séparer.

 

L’OM PARMI LES 5 CLUBS INTÉRESSÉS PAR SILVA?

 

Il en est de même pour Clinton Njie qui pourrait quitter le club. Les dirigeants attendraient une somme de 6 millions d’euros pour l’attaquant camerounais. En interne, le club travaille sur d’autres pistes en attaque. Mario Balotelli qui ne devrait pas prolonger pourrait être remplacé par André Silva. L’international portugais appartient à l’AC Milan qui souhaiterait s’en séparer. En prêt au FC Séville, il n’a pas réussi à s’imposer et espère trouver un club la saison prochaine.

 

Selon les informations de la Gazzetta Dello Sport, Monaco et l’OM suivraient son dossier. D’autres clubs européens aimeraient s’attacher ses services : Wolverhampton, Porto, l’AS Roma… Les Wolves seraient cependant en pôle position pour recruter l’attaquant. Le club italien réclamerait une somme avoisinant les 30 millions d’euros. Il viendrait renforcer l’attaque des Anglais déjà bien fournie en joueurs portugais… Mais son agent est le très populaire Jorge Mendes. Le Portugais avait d’ailleurs montré un intérêt particulier à l’OM lors de la signature d’André Villas-Boas… Les Marseillais ne sont donc pas à écarter du dossier.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online