Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Balotelli, Caleta-car, Un milieu offensif de Serie A… les infos et rumeurs mercato du jour

Par Publié le - Mis à jour le

 

Mercato : Ça se confirme bien pour la première recrue de l’OM ?

 

 

 

Duje Caleta-Car / RB Salzbourg (Icon Sport)

 

 

 

La presse espagnole a semé un gros doute dans la tête des supporters marseillais en ce début de semaine concernant l’arrivée annoncée du défenseur Duje Caleta-Car.  Alors que Séville a visiblement fait un forcing de dernières minutes, ce dernier devrait toutefois bien revêtir le maillot de l’OM la saison prochaine à en croire les toutes dernières informations du journaliste de l’Équipe, Mathieu Grégoire : « Selon l’état-major du RB Salzbourg, ce midi, Duje Caleta-Car va bien s’engager avec l’OM », a-t-il ainsi indiqué sur Twitter ce mercredi à la mi-journée.

 

 

 

 

 

On devrait d’ailleurs en savoir plus dans la journée car Duje Caleta-Car serait attendu ce mercredi soir à Marseille pour passer sa visite médical avant de signer son contrat. Ce qui ferait de lui la première recrue estivale du club marseillais

 


L’OM prêt à concurrencer l’ASSE pour un milieu offensif de Serie A ?

 

Il n’y a pas que les titulaires dans la vie. Alors que le dossier Caleta-Car reste incertain, que le feuilleton Balotelli n’en finit pas, l’OM aurait activé une piste italienne pour s’offrir un milieu offensif…

 

L’OM tente l’option Eysseric ?

 

Selon la Gazzetta dello Sport, l’OM aurait fait une offre à la Fiorentina afin de récupérer l’ancien niçois Valentin Esseyric. Le natif d’Aix en Provence serait aussi courtisé par l’ASSE, la Fiorentina exigerait 7M€, alors que le joueur ne s’est pas imposé en Serie A. Pour le moment, l’offre de l’OM serait inférieur à ce chiffre.

Eysseric, 26 ans, doit se relancer. Malgré quelques belles prestations en France (Monaco, Nice ASSE), il a besoin de plus de constance. Sa technique, sa polyvalence sont un plus dans un effectif. Il pourrait être un concurrent intéressant de Lucas Ocampos. A suivre…


Raiola joue la montre pour Balotelli ?

 

Mario Balotelli / Mino Raiola

L’OM n’aurait pas encore fait d’offre à l’OGC Nice pour Mario Balotelli, Nice Matin confirme les informations du journal l’Equipe. Le facteur X dans ce dossier serait pourtant ailleurs, c’est bien l’agent de l’attaquant italien, Mino Raiola qui ferait perdre du temps…

 

 

 

Le quotidien azuréen affirme que l’OM et Balotelli sont d’accord sur un contrat mais que l’agent veut encore attendre. Selon Nice Matin,  » Mino Raiola, l’agent qui devrait jouer les entremetteurs entre les deux clubs, jouerait surtout la montre. Conformément à ses multiples déclarations dithyrambiques au sujet de son joueur, il pense que Mario peut intéresser un club de calibre Champion’s League et que la fin du Mondial pourrait ouvrir d’autres pistes pour son client. » Il ne faudrait pas que l’OM soit le didon de cette farce…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games judi bola