PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Doria, Perez, De Vrij… les trois infos mercato de la semaine…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Rolando et Matheus Doria - OM - Nîmes

Une belle porte de sortie pour Doria ?

 

 

 

Cette saison, Matheus Doria semble avoir perdu la confiance de Rudi Garcia qui ne lui offre presque plus de temps de jeu. Le défenseur brésilien de l’OM pourrait ainsi profiter du prochain mercato hivernal pour changer d’air si sa situation n’évolue pas. C’est en tout cas ce que laissait entendre son entourage récemment dans les colonnes de La Provence.

 

Selon le site Calciomercato.it, L’Inter serait ainsi intéressé par le défenseur central de l’OM pour notamment palier la blessure Vanheusden.  Le club Italien penserait également à Ramires, l’ancien joueur de Chelsea qui évolue actuellement en Chine (Jiangsu Suning)

 

 


Lucas Perez toujours suivi ?

 

Après plusieurs mois de recherche, l’OM a opté, dans l’urgence, pour le recrutement de Kostas Mitroglou. L’attaquant Grec (qui joue ce soir avec sa sélection face à Gibraltar) n’a pas encore commencé sa saison avec le club phocéen. Rudi Garcia attend beaucoup de l’ancien buteur du Benfica. Pour autant, la cellule de recrutement n’aurait pas lâché un buteur espagnol…

 

Selon les informations du 10Sport, la direction olympienne, notamment le directeur sportif Andoni Zubizarreta, apprécie le profil de Lucas Perez. L’attaquant d’Arsenal était proche de débarquer en prêt à l’OM l’été dernier, le média affirme même qu’Arsène Wenger avait donné son accord pour un prêt. Perez a préféré faire son retour en Liga et plus précisément à La Corogne. Le buteur de 29 ans n’est que prêté et pourrait donc être sur le marché l’été prochain. Une option qui ne serait pas enterrée du côté de Marseille…


De Vrij, maintenant c’est 30M€ ?

 

De Vrij Stefan

 

Son nom a longtemps été évoqué à L’Olympique de Marseille durant le mercato estival. Stefan De Vrij (25 ans) est finalement resté à la Lazio. Et selon Tuttosport, l’international Néerlandais serait tombé d’accord avec le club italien pour une prolongation de contrat jusqu’en 2020.

A en croire le média transalpin, une clause de résiliation pourrait également être ajouté à ce nouveau contrat. Le montant de cette clause avoisinerait ainsi les 30 millions d’euros.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0