Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Garcia confirme son désir de recruter au mercato d’hiver, mais…

Par Mis à jour le - Publié le


 

Ce lundi Rudi Garcia a répondu aux question de la presse au centre RLD. Le coach de l’OM a évoqué le mercato hivernal qui se rapproche. Ce dernier ne veut pas tirer de conclusions concernant la bonne forme actuelle de son équipe, il veut du renfort. Cependant il sait que le marché de janvier est plus compliqué pour attirer de potentiels titulaires.

 

 

Garcia veut surtout recruter des titulaires, et en janvier…

 

« Si on a de bonnes opportunités on les saisira »

 


« Toujours autant besoin de recruter en janvier ? J’essaye de me détacher de l’affectif et du moment. Si on est dans un moment plus difficile on peut être tenté de tout changer, ou au contraire on peut être tenté de ne rien changer quand on est dans un moment favorable. Il y a un juste milieu, on sait que l’on doit renforcer cette équipe.
Mais encore une fois le mercato d’hiver n’est pas le plus propice à avoir des joueurs qui doivent être titulaires chez nous et donc meilleurs que les joueurs que l’on a. Donc si on a de bonnes opportunités on les saisira, s’il n’y en a pas ce groupe doit continuer à avancer.

 

Ce qui est vrai c’est que je suis en audit depuis mon arrivée. Il y a une chose qui est très agréable avec ce groupe-là, c’est un groupe qui vit bien ensemble, qui travaille bien, qui a envie de faire des choses et qui écoute. Ça pour un coach c’est agréable même si on sait qu’il faut toujours veiller à ce que tout le monde regarde dans la même direction. Je suis satisfait de ce qu’ils font tous ensemble. »

 

Rudi Garcia


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0