PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Gustavo mis à l’écart pour une histoire mercato selon Ménès…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Relégué sur le banc dans un rôle de remplaçant, Luiz Gustavo a montré samedi qu’il ne méritait pas ce traitement. Pierre Ménès a donné une explication à cette situation…

 

 

Jeudi dernier, Rudi Garcia a été interrogé sur le cas du milieu de terrain brésilien :  » C’est un formidable homme et joueur. J’aime bien le bon sens et la logique, est-ce que vous pensez que n’importe quel entraîneur se passerait d’un de ses meilleurs joueurs s’il était à 100% ? Il y a des choses qui ne doivent pas sortir du vestiaire et que vous ne devez pas savoir. Je compte sur Luiz, j’attends qu’il revienne à son meilleur niveau dans sa tête et son football. »

Problème de poste ?

Alors que le quotidien sportif affirmait que Garcia et Gustavo aurait eu un différend concernant le poste du joueur brésilien, Pierre Ménès a une tout autre version. En effet, ce dernier a expliqué dimanche sur le plateau du CFC que l’OM avait refusé une énorme offre chinoise lors du mercato hivernal, alors que Gustavo voulait partir…

 

A lire : GARCIA : « GUSTAVO ? IL Y A DES CHOSES QUE VOUS NE DEVEZ PAS SAVOIR… »

 

Gustavo voulait partir en Chine cet hiver — Ménès

« En ce qui concerne Luiz Gustavo, il semblerait qu’il ait reçu une proposition pharaonique de Chine au mercato hivernal, qu’il voulait y aller, et Marseille a refusé. Il en a conçu un peu d’aigreur et il a peut-être un peu trainé des pieds. Mais quand il joue, on voit la différence » Pierre Ménès – Canal+

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0