OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Gustavo mis à l’écart pour une histoire mercato selon Ménès…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Relégué sur le banc dans un rôle de remplaçant, Luiz Gustavo a montré samedi qu’il ne méritait pas ce traitement. Pierre Ménès a donné une explication à cette situation…

 

 

Jeudi dernier, Rudi Garcia a été interrogé sur le cas du milieu de terrain brésilien :  » C’est un formidable homme et joueur. J’aime bien le bon sens et la logique, est-ce que vous pensez que n’importe quel entraîneur se passerait d’un de ses meilleurs joueurs s’il était à 100% ? Il y a des choses qui ne doivent pas sortir du vestiaire et que vous ne devez pas savoir. Je compte sur Luiz, j’attends qu’il revienne à son meilleur niveau dans sa tête et son football. »

Problème de poste ?

Alors que le quotidien sportif affirmait que Garcia et Gustavo aurait eu un différend concernant le poste du joueur brésilien, Pierre Ménès a une tout autre version. En effet, ce dernier a expliqué dimanche sur le plateau du CFC que l’OM avait refusé une énorme offre chinoise lors du mercato hivernal, alors que Gustavo voulait partir…

 

A lire : GARCIA : « GUSTAVO ? IL Y A DES CHOSES QUE VOUS NE DEVEZ PAS SAVOIR… »

 

Gustavo voulait partir en Chine cet hiver — Ménès

« En ce qui concerne Luiz Gustavo, il semblerait qu’il ait reçu une proposition pharaonique de Chine au mercato hivernal, qu’il voulait y aller, et Marseille a refusé. Il en a conçu un peu d’aigreur et il a peut-être un peu trainé des pieds. Mais quand il joue, on voit la différence » Pierre Ménès – Canal+