OM Mercato - Par

OM : Le prodige marseillais, priorité d’un top club italien ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Boubacar Kamara / OM

 
Le jeune défenseur marseillais Boubacar Kamara s’est imposé au fil de la saison comme un titulaire indiscutable à l’Olympique de Marseille, son club formateur.
 

 

Le prodige issue du centre de formation de l’OM est courtisé depuis son plus jeune âge par les plus grands clubs européens. Sous contrat avec Marseille jusqu’en juin 2020, sa prolongation serait en bonne voie. Ses performances de hautes volées ne sont toutefois pas passées inaperçues. Ce dernier pourrait logiquement être courtisé cet été par de nombreuses écuries prestigieuses. 

 
Selon les informations de Calciomercato.com, le Milan AC suivrait toujours avec attention les performances de Boubacar Kamara. Ce dernier serait même  une des priorités du club italien en cas de départ de Cristian Zapata. 

 
« Ca ne poserait aucun problème de m’inscrire dans la durée » — kamara
 

Dans un entretien accordé à l’AFP il y a quelques jours, le minot formé à l’OM n’a pas caché son envie de s’y inscrire dans la durée.  « De nos jours c’est rare qu’un joueur fasse sa carrière dans le même club. Pour l’OM, je le ferais, mais dans le foot, on ne sait pas ce qui se passera demain. Ça ne poserait aucun problème de m’inscrire dans la durée, c’est mon club formateur, je me sens bien ici. » Boubacar Kamara – Source : AFP