Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: Les rumeurs mercato du 11/05

Par Publié le - Mis à jour le
Le journal du mercato - Par Footballclubdemarseille.fr

 

Quand et par qui le club va-t-il être racheté? C’est la question qui anime Marseille, mais le club doit quand même penser à la saison prochaine. Mandanda (voir-dessus), Diarra, Nkoulou et Michy ont surement disputé leur dernier match au Vélodrome samedi face à Reims. La saison n’est pas encore terminée et le mercato estival est encore loin d’avoir ouvert ses portes, mais les rumeurs existent déjà. Footballclubdemarseille.fr vous propose un résumé des rumeurs du jour:

 

 

 

La Fiorentina ne lâche pas un flop de l’OM

 

 

Lucas OCAMPOS - 16.08.2015 - Reims / Marseille - 2eme journee de Ligue 1 Photo : Andre Ferreira / Icon Sport

Lucas OCAMPOS

La rumeur mercato du jour nous vient tout droit d’Italie, où le site Fiorantina.it nous apprend que la Fiorentina n’aurait pas complètement abandonné l’idée de récupérer Lucas Ocampos cet été. Déjà suivi l’hiver dernier par le club Italien, l’attaquant argentin serait le plan B  de la Viola si les dirigeants Florentins ne parviennent pas à lever l’option d’achat pour Tello, ou à se le faire prêter à nouveau.

 

 

 

 


 

 

 

Fletcher n’a aucune proposition

 

 

Steven Fletcher - 07.02.2016 - Marseille / Paris Saint Germain - 25e journee de Ligue 1 Photo : Manuel Blondeau / Icon Sport

Steven Fletcher

Interrogé par le journal l’Equipe ce mercredi, l’attaquant prêté par Sunderland, Steven Fletcher ne cache pas son inquiétude pour la suite de sa carrière : « L’OM et Sunderland ne m’ont rien proposé pour l’instant. On verra les options que j’aurai, si j’en ai. Certains joueurs assurent qu’être libre est une bonne position, mais ceux qui disent ça ont souvent trois ans de contrat ! Être libre est un peu effrayant… Il y a un an, tu m’aurais proposé de signer à Leicester, j’aurais répondu :  »Ils vont jouer pour leur survie, je préfère rester à Sunderland, on verra à la fin de mon contrat ». Depuis, j’ai sauté de joie sur le but de Hazard face à Tottenham qui a offert le titre de champion à Leicester. Comme ça, sans raison. Enfin si, une : ça montre à tout le monde qu’il faut rêver.»

 

 

 


Une offre de l’OM pour Rudi Garcia ?

 

 

Rudi Garcia  - 16.02.2014 - AS Roma / Sampdoria

Rudi Garcia

Selon le média italien Leggo.it, Rudi Garcia aurait plusieurs offres. L’OM mais aussi le FC Valence, l’Espanyol Barcelone et le Milan AC aurait déjà pris contact avec le technicien français. Le salaire, qui ne pourra pas être celui qu’il touchait à la Roma, la concurrence et surtout le flou qui entoure actuellement l’OM ne sont pas propices à l’optimisme concernant cette rumeur…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0