OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

OM Merato : Labrune voulait Lapadula, Gomis séduit par Passi ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Joie Bafetimbi Gomis - 12.12.2015 - Manchester City / Swansea - 16eme journee de Premier League Photo : Paul Greenwood / BPI / Icon Sport *** Local Caption ***

 

 

Maintenant que le départ de Michy Batshuayi a été officialisé (le transfert vers Chelsea est estimé à 40M€), l’OM va devoir rapidement renforcer son secteur offensif. Pour le moment Franck Passi ne peut s’appuyer que sur les jeunes du centre de formation comme Rabillard ou Porsan-Clemente. Une piste se dégage pour le poste de buteur, mais le montage financier n’est pas simple…

 

 

 

Lapadula au Milan, le dossier Gomis loin d’être simple

 

 

Cursseur-FCM-black-60Ce lundi le quotidien la Provence explique que « la priorité de Vincent Labrune se nommait Gianluca Lapadula (ce dernier vient d’être transféré de Pescara au Milan AC pour 9 M€)». Jean-Philippe Durand et Franck Passi travaille activement sur une autre piste, le retour en L1 de Bafétimbi Gomis. Le quotidien affirme que l’ancien attaquant de l’OL verrait d’un bon œil ce retour en France. Un des proches du natif de la Seyne sur Mer a confié au journal : « C’est près de chez lui. Et ça reste Marseille… » Gomis a encore deux ans de contrat avec Swansea, la seule solution serait un prêt avec la prise en charge d’une partie du salaire. A suivre…