Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM Mercato : Aulas fait payer à Labrune leur différend

Par Publié le - Mis à jour le
Bernard LACOMBE / Vincent LABRUNE / Jean Michel Aulas - 04.05.2014 - Marseille / Lyon

Après le match nul de l’OM face à Lyon, la polémique avant enflée autour de l’arbitrage. Les présidents de deux clubs se sont ensuite affrontés par presse interposée. Jean-Michel Aulas est un spécialiste des petites phrases dans les médias ou via son compte Twitter.  Le président de l’OL n’a pas du tout apprécié que l’OM envoi un rapport complet sur ses excès à la Ligue de football. Depuis il ne manque pas une occasion pour tailler Vincent Labrune.

 

 

Aulas régle ses comptes

 

 

Sur RMC, Jean-Michel Aulas avait réglé ses compte avec Labrune : «Ce n’est pas le fait que Vincent Labrune ait envoyé un dossier à la Fédération française de football sans prévenir personne et sur un truc qui remonte à 16 ans, parait-il. Vous savez combien il y a eu de présidents à Marseille pendant les 16 ans en question ? Huit. Vous savez-ce que disent les derniers présidents de l’OM sur sa manière de fonctionner ? Avez-vous lu le livre de Jean-Claude Dassier sur les méthodes de Vincent Labrune vis-à-vis des arbitres ? Il ne va pas donner de leçons de morale à des gens qui sont de bonne foi ». Mais JMA a trouvé le meilleur moyen pour contrarier le président de l’OM : le mercato.

 

 

 

Lyon a la C1 comme avantage…

 

Le club de Jean-Michel Aulas a commencé par évoquer son interêt pour Gignac. Mais il a surtout réussi à attirer Jeremy Morel, qui était en discussion pour une prolongation de contrat avec l’OM. Lyon s’intéresse sur plusieurs cibles du club phocéen : Sanson, Amavi, Guidetti… Bref, Aulas a décidé de pourrir le mercato de l’OM et avec une qualification pour la prochaine Ligue des Champions en poche, il en a les moyens…

 

 

 

Maleck le Belge voulait scotcher la bouche à JM Aulas

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    4