PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : Bernès, l’agent de Thauvin évoque la suite… et c’est (un peu) surprenant

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Florian Thauvin of Marseille during the Ligue 1 match between Rennes and Marseille at Roazhon Park on February 24, 2019 in Rennes, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

Florian Thauvin n’en s’en cache pas : il veut jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Pour l’instant, l’OM est encore loin de pouvoir obtenir cette qualification. Pour autant rien n’est fermé selon son agent, Jean-Pierre Bernès…

 

 

A 5 journée de la fin, l’OM n’est que cinquième du championnat. Une qualification en Ligue des Champions est encore loin d’être envisageable. De quoi faire réfléchir Florian Thauvin concernant son avenir et le prochain mercato estival. Pour autant son agent Jean-Pierre Bernès ne ferme aucune porte. Il l’a déclaré dimanche soir sur Europe 1.

 

ce n’est pas parce que Thauvin a dit qu’il voulait jouer la Champions League que les choses se passent comme on veut qu’elles se passent… – Bernès

 

« Jouer la Champions League à Marseille, moi qui l’ai connu en tant que dirigeant, ça change une carrière, ça change une vie. C’est quelque chose de fantastique de jouer la Champions League à Marseille. Si l’OM ne la joue pas, il y aura une réflexion à mener mais ce n’est pas parce qu’il a dit qu’il voulait jouer la Champions League que les choses se passent comme on veut qu’elles se passent. Vous savez, dans les grands matches, vous dépendez aussi d’un collectif. Florian, depuis deux ans, il tient Marseille. Il a des statistiques impressionnantes. Si le public marseillais apprécie autant Florian Thauvin, c’est justement parce qu’il a des prestations qui sont à la hauteur de ce que Marseille attend. » Jean-Pierre Bernès – Europe 1

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0