PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : ça traîne aussi dans le sens des départs…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

 

Il n’y a pas que le feuilleton Mario Balotelli à l’OM, il y a aussi les départs qui ont du mal à se concrétiser. Alors que le staff olympien a trouvé une porte de sortie définitive pour Doria vers le Mexique et négocie la résiliation d’Henri Bedimo, plusieurs joueurs sont encore en attente d’une solution…

 

Ce mercredi, le quotidien la Provence fait un point sur les autres joueurs susceptibles d’aller voir ailleurs. Les trois joueurs prêtés la saison dernière ne seront pas retenus.

 

 

Cabella vers l’ASSE ?

 

Rémy Cabella ne serait pas contre rester à Marseille mais reste ouvert à un retour à l’ASSE. La discussion entre les deux clubs autour du montant de son transfert ne sont pas simple, l’OM exigerait 12M€.

 

A lire : DISCUSSIONS AVANCÉES POUR UN DÉPART DE CABELLA ?

 

 

De retour de Troyes, Saïf Khaoui ne ferait pas partie des plans de Garcia, l’international tunisien qui a participé à la dernière Coupe du Monde doit se trouver un club.

 

 

Hubocan divise le staff ?

 

Selon le quotidien local, « Tomas Hubocan fait débat en interne. » Le défenseur central fait son retour après un an en prêt à Trabzonspor, Rudi Garcia lui donne beaucoup de temps de jeu lors des matches de préparation et affiche sa satisfaction. Pour autant, Hubocan cherche un club, son agent nous l’avait précisé il y a plusieurs semaines.

 

 

A lire : L’agent de Tomas Hubocan fait le point

 

 

Abdennour veut rester mais…

 

Enfin, le dossier le plus compliqué peut être, le cas Aymen Abdennour. Le défenseur prêté pour deux saisons par le FC Valence est revenu de vacances affûté. Pour autant ses prestations lors des matches amicaux n’ont pas été rassurantes, il a été laissé sur le banc lors du dernier match face au Sporting au profit de Sakai, Hubocan puis Sertic. Le joueur ne veut pas quitter l’OM (voir le message très clair de son agent) même si le club marseillais aimerait bien le voir partir. Abdennour touche un salaire confortable pour un temps de jeu limité…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0