PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : C’est bouclé pour le successeur de Mandanda !

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Benoit COSTIL - 29.10.2014 - Rennes / Marseille - Coupe de la Ligue Photo : Vincent Michel / Icon Sport

Cursseur-FCM-Black-95Le visage de l’effectif olympien va considérablement changer cet été. Plusieurs départs sont effectifs, d’autres vont suivre. Les postes des gardiens devraient être totalement renouvelés. Yohann Pelé est déjà arrivé pour remplacer la doublure Brice Samba. Ce dernier devrait être prêté en L2 cette saison. L’OM croit beaucoup au talent du jeune portier, mais il lui laisse deux ans pour s’aguerrir. Le poste de numéro un devrait lui aussi changer. Le départ de Mandanda se précise, l’OM a déjà tout bouclé pour son remplaçant.

 

 

 

Mandanda à Tottenham, Costil à l’OM

 

 

Steve Mandanda pourrait rejoindre Tottenham à la suite d’un jeu de chaises musicales. En effet, le départ de De Gea de Manchester United au Real entraînera le recrutement de Lloris chez les Red Devils. Steve Mandanda viendra le remplacer chez les Spurs. L’affaire tarde à se concrétiser à cause des négociations autour de Ramos, mais elle devrait aboutir. Mandanda devrait partir, même si rien n’est acté. En attendant l’OM n’a pas chômé pour lui trouver un remplaçant. La piste Ospina est une fausse rumeur, le portier d’Arsenal possède un salaire bien trop élevé. Selon nos informations, l’OM a un accord de principe avec Rennes et son gardien Benoit Costil. Stéphane Cassard à lui-même contacté l’agent du joueur, il a parlé plusieurs fois au gardien international. Le montant du transfert se fera à moins de 4M€. Rennes a déjà activé ses réseaux pour lui trouver un remplaçant. Tout est prêt, mais il ne reste à attendre la concrétisation du départ de Mandanda à Tottenham ou ailleurs. Sauf retournement de situation, si Mandanda part (ce qui n’est pas encore assuré), Benoit Costil sera le gardien numéro un de l’OM la saison prochaine…

 

 

 

Le prochain portier de l’OM ne sera pas Ospina!

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    12
     
    yandex bola