OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

OM Mercato : Cette fois c’est fait pour Balotelli ? Avec un gros et court contrat ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Mario Balotelli Nice 2016 / 2017

Son nom est évoqué à l’OM depuis mai 2018. Cette fois, Mario Balotelli devrait bien s’engager avec le club olympien…

 

 

Il pèse lourd sur les finances de l’OGC Nice et sa relation avec le coach Vieira n’est pas au mieux. L’attaquant italien devrait donc bien résilier les 6 derniers mois de son contrat pour s’engager avec l’OM. Plusieurs médias l’annoncent ce matin dont le journal l’Equipe : « Marseille a accepté les demandes salariales du buteur italien, qui sera aussi bien payé qu’à Nice… voire un peu plus. »

 

Un contrat de six mois pour Balotelli 

 

Le quotidien sportif explique que les relations entre l’agent du joueur, Mino Raiola et la direction olympienne sont froides mais que les juristes du club assurent le lien. Le dénouement est proche, l’accord autour d’un contrat court, de six mois serait même trouvé. « Aux dernières nouvelles, il ne reste que quelques détails à régler (primes…), ce qui n’est bien entendu pas sans importance. « Les vingt-quatre heures qui viennent seront décisives », explique-t-on en interne. » Selon La Provence, l’accord pourrait porter sur un contrat de seulement six mois, d’une valeur d’environ trois millions d’euros.

 

L’OM va donc miser sur Balotelli pour tenter d’inverser la tendance et arracher une place sur le podium. Alors que les hommes de Rudi Garcia doivent jouer le second, Lille ce vendredi, l’apport d’un attaquant de poids ne sera pas superflu. La question d’un contrat court se posera donc en fin de saison. Mais quoi qu’il en soit, JHE n’avait a priori que cette option lors de ce mercato pour tenter d’atteindre l’objectif.