Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM Mercato : Le retour de Barton pour zéro euro ?

Par Mis à jour le - Publié le
Joey Barton -10.05.2015 - Manchester City / Queens Park Rangers - 36eme journee de Premier League Photo : Bpi / Icon Sport

Il avait fait un passage remarqué à l’OM. Plus pour son hyper médiatisation et son investissement total que pour son jeu. Joey Barton n’avait pas eu le temps de retrouver son niveau suite à sa longue suspension. Depuis le milieu de terrain est rentré aux QPR, il lutte pour ne pas descendre. L’OM va perdre plusieurs cadres et va avoir besoin de joueurs expérimentés pour encadrer les jeunes, Barton a le profil et en plus il arrive au terme de son contrat. Seul problème et de taille, son énorme salaire.

 

 

Labrune : « L’agent de Joey m’a appelé, mais je ne pense pas que ce soit possible »

 

 

Vincent Labrune a confié au journal anglais, The Independant, avoir été contacté par l’agent de Barton pour revenir à Marseille la saison prochaine : « Son agent m’a appelé la semaine dernière pour m’offrir les services de Joey la saison prochaine, mais je ne pense pas que ce soit possible. C’est difficile pour nous de payer les salaires que réclament les joueurs anglais. En ce qui concerne Joey, c’est moi qui l’avais amené ici. Il avait quelques soucis à QPR, et nous avions trouvé un accord financier pour le recruter, ce qui nous correspondait parce que QPR payait une partie de son salaire. Mais généralement, il est difficile pour un club comme le nôtre de recruter un joueur anglais. Le seul marché qui nous intéresse en Angleterre, c’est celui des très jeunes joueurs. » A 32 ans, le milieu de terrain va chercher un dernier challenge, son contrat se termine en juin. Joey Barton aurait un salaire d’environ 350 000€/mois en Premier League, l’OM ne peut pas lui offrir autant…

 

 

Barton: « difficile d’accepter une baisse de salaire aussi importante »

 

 

 

Votre avis

Un retour de Barton à l'OM?

Loading ... Loading ...
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    3