PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : Michy sollicité dès cet hiver par un cador anglais ?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Michy Batshuayi évoque la fin du mercato par FootballClubdeMarseille OM Mercato : Michy sollicité dès cet hiver par un cador anglais ?
Footballclubdemarseille TV

Vincent Labrune est clair sur le sujet, les meilleurs éléments de l’effectif quitteront l’OM lors des prochains mercatos. Le président de l’OM l’avait précisé dans une longue interview accordé à l’Equipe Mag au mois de septembre dernier : « Aujourd’hui, le trading de joueurs est une ressource fondamentale pour nous. Depuis 2013, je me recentre sur l’achat d’éléments jeunes aux salaires bas. Il s’agit de rendre l’effectif liquide, c’est-à-dire vendable, ce qui n’était pas le cas avec nos joueurs à forte rémunération (Gignac, Valbuena, Mandanda, Ayew). La prochaine vague de départs, d’ici à un an ou deux, concernera Benjamin Mendy, Michy Batshuayi, [Karim] Rekik, Lucas Ocampos ou Georges-Kevin Nkoudou qui ont entre 20 et 22 ans. L’un d’entre eux vaudra alors peut-être 30 M€ ou plus. » Pour autant, Labrune ne devrait pas laisser filer Michy cet hiver malgré l’intérêt prononcé d’Arsenal.

 

 

Arsenal vise Michy?

 

 

Selon Foot365, Arsène Wenger étudie en effet le profil de Michy Batshuayi. Le manager d’Arsenal aurait dans l’idée de recruter un attaquant supplémentaire lors du mercato de janvier. Le meilleur buteur du club phocéen cette saison a été supervisé à plusieurs reprises au cours des dernières semaines. L’OM aurait déjà refusé une offre de 30M€ pour son international belge l’été dernier, il semble improbable de voir partir le seul véritable attaquant de l’effectif cet hiver. La question se posera par contre l’été prochain…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0