PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : Strootman, le milieu de grand talent annoncé par Eyraud ?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Kevin Strootman - 01.03.2014- AS Roma / Inter Milan

 

 

Jacques Henri Eyraud l’a expliqué au quotidien la Provence : « La priorité, c’est de trouver un milieu défensif de qualité pour succéder à Frank Anguissa. C’est un excellent joueur mais il y a eu une offre qu’on ne pouvait pas refuser. On veut le remplacer par quelqu’un de grand talent et de grande qualité. » Le club olympien pourrait tenter sa chance pour l’ancien chouchou de Rudi Garcia, le néerlandais Kevin Strootman. Si tel est cas il est fort à parier que le milieu de l’OM aura un visage des plus attrayant, pour cela n’hésitez pas à profiter des promotions Circus.be et bénéficiez des meilleures cotes…

 

 

Stootman c’est environ 30M€

 

 

Selon la Gazzetta dello Sport, Marseille a décidé de repartir à l’assaut Kevin Strootman. Une offensive olympienne pourrait intervenir afin de boucler le dossier avant le 31 août. Cependant, aucune offre de l’OM n’a été transmise à la Roma qui pourrait exiger à 30 millions d’euros dans ce dossier. Garcia a toujours été fan de son ancien joueur, mais Strootman est très attaché à la Roma et le challenge sportif est plus élevé à Rome. Reste que la concurrence s’est accrue avec le recrutement de Pastore (PSG) et Nzonzi (Séville). A suivre…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola