PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : Un international belge comme 11e recrue ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Jason Denayer - 07.06.2015 - France / Belgique - Match amical Photo : Wam / Belga / Icon Sport

Cursseur-FCM-black-75Michel a donc récupéré le poste de coach de l’OM. Le technicien espagnol doit rapidement trouver ses recrues avant la fin du mercato. Alors que la priorité est de faire venir un attaquant, c’est un défenseur central supplémentaire qui devrait débarquer.

 

 

 

Denayer pour préparer l’après N’Koulou ?

 

Selon L’Equipe de ce vendredi, l’OM devrait finaliser l’’arrivée de Jason Denayer. Le quotidien sportif affirme qu’un « accord a été trouvé ces dernières heures entre le joueur et l’OM. Reste désormais à déterminer les contours de la transaction avec Manchester City. Les quarante-huit prochaines heures devraient être décisives. » Lyon a longtemps été intéressé par le défenseur belge de Manchester City avant de se tourner vers Mbiwa. Cette possible arrivée va poser deux questions : N’Koulou va-t-il partir ? Quid de Sparagna, Andonian et Aloé ? Plusieurs défenseurs centraux pourraient être prêtés, surtout si Doria est conservé…

 

 

Embouteillage en défense centrale?

 

L’arrivée d’Otamedi et le refus de Mangala de quitter les Citizens a poussé l’international belge à changer d’air. Denayer, 20 ans, est droitier et sous contrat avec City jusqu’en 2020. Un prêt avec option d’achat pourrait se négocier. Ce secteur de jeu ne semblait pas prioritaire, sauf si l’OM veut anticiper le départ de son défenseur camerounais l’été prochain…

 

 

MADE IN MARS – EP4 – PARTIE 1 – XAVIER MONNIER – L’OM côté football

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1