PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato: Un international ivoirien pour succéder à Lass’ Diarra ?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Cheik Tiote - Newcastle United

 

 

 

Cursseur-FCM-black-10Même si la vente du club prend du temps, l’OM doit préparer la saison prochaine. Un grand nombre de départs sont à prévoir, les fins de contrat (Nkoulou, Romao, Diaby), les fins de prêt (De Ceglie, Silva, Isla, Thauvin, Fletcher, Manquillo) mais aussi les futurs transferts (Diarra, Mendy, Michy, Mandanda…). Une nouvelle piste semble voir le jour pour le poste de milieu de terrain…

 

 

 

 

Tioté, pour muscler le milieu de terrain de l’OM ?

 

 

Avec les départs annoncés de Diaby, isla, Silva et Diarra, l’OM va devoir recruter à ce poste. Selon le Daily Mail, le club phocéen serait prêt à offrir 3M€ à Newcastle pour racheter la dernière année de contrat de Cheick Tioté. L’international ivoirien de presque 30 ans (le 21 juin prochain) n’a plus qu’un an de contrat, il serait, selon le média anglais, dans l’idée de quitter le club anglais qui jouera en seconde division la saison prochaine. Annoncé en Turquie ou en Chine, Tioté pourrait être intéressé par l’OM, même si Al Jazira est aussi sur le coup. Reste maintenant à savoir quel est le niveau de ce milieu défensif au terme d’une saison totalement ratée par Newcastle. Joueur physique et combatif, ce dernier ne peut pas arriver rapidement à Marseille, car le club doit d’abord équilibrer ses comptes avant le passage de la DNCG. A suivre…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola