Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM Mercato : Un retour de Mandanda l’été prochain bien dans les tuyaux ?

Par Publié le - Mis à jour le
Steve Mandanda - 10.05.2015 - Marseille / Monaco - 36eme journee de Ligue 1 Photo : Alexandre Dimou / Icon Sport


Lassé des saisons ratées et de l’ambiance délétère de fin de règne de la gouvernance Labrune, Steve Mandanda a quitté l’OM l’été dernier. L’ex-capitaine a choisi de rejoindre le modeste club de Crystal Palace et la Premier League. L’espoir de taper dans l’œil d’un gros club de Premier League est mal embarqué. L’international français pourrait rentrer à Marseille dès l’été prochain…

 

Mandanda, le come back ?

 

Alors que la situation de Crystal Palace est compliquée, le club est 18e de la Premier League, Mandanda revient doucement d’une blessure au genou. Pendant son absence, suite à une fissure du ménisque droit, le coach qui l’a fait venir, Alan Pardew, a été remplacé par Sam Allardyce. Mandanda n’a aucune garantie de retrouver une place de titulaire à son retour, l’international gallois Wayne Hennessey pourrait lui être proféré.
Le quotidien l’Equipe explique que Mandanda  » est tellement heureux à Londres qu’il a rencontré Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l’OM, au mois de décembre, pour évoquer un possible retour. (…) Mandanda pourrait revenir l’été prochain dans une région où il a gardé des attaches et dans un club redevenu ambitieux depuis sa prise de contrôle par l’Américain Frank McCourt. » A suivre…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0