OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

OM Mercato : Un titulaire vers la Serie A ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’hémorragie des départs n’est peut-être pas encore terminée. En attendant que Lassana Diarra trouve un club, que le départ de N’Koudou soit officialisé, un autre titulaire est pisté en Italie. Alors que l’OM a recruté le défenseur central Hubocan et a prêté le jeune Sparagna (Nlaté devrait suivre), Karim Rekik serait toujours pisté par la Fiorentina.

 

 

La Fio vise Rekik

 

 

Selon le média La Nation, la Fiorentina va recruter un défenseur. La priorité reste le jeune défenseur de Feyenoord, Sven van Beek, mais le dossier est compliqué. Le club italien pourrait activer son plan B, à savoir faire venir le joueur de l’OM. Le média italien affirme que Karim Rekik souhaiterait quitter l’OM, le joueur avait affirmé le contraire à notre micro après le premier match de préparation face à Lausanne. A la question de savoir s’il allait rester à l’OM, il avait répondu par un grand OUI. Son premier objectif est, comme il l’a clarifié, de « beaucoup travailler pour être prêt pour la Ligue 1 ».

 

 

 

 

Labrune avait promis de l’exfiltrer de l’OM

 

 

Par contre, le quotidien l’Equipe affirmait que « son représentant insiste auprès du président marseillais avec lequel il s’entend très bien. Les deux hommes se sont vus mercredi et Labrune a promis de l’aider à le sortir de là, ». Labrune n’est plus le président de l’OM, pour autant l’avenir de Rekik à Marseille n’est pas assuré…