Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Moins de 48h de mercato et des offres pour les 3 attaquants…

Par Publié le - Mis à jour le

Après plus de 6 mois d’atermoiements, l’OM a finalement misé lors de ce mercato d’hiver sur Mario Balotelli. Quid des trois attaquants déjà présents dans l’effectif ?


 

Il reste moins de 48h à l’OM pour boucler son mercato hivernal. La priorité est de dégraisser, mais aussi de trouver un latéral gauche. Vu que l’OM a enfin trouver un accord avec Mario Balotelli, le départ d’un des attaquants semble inévitable. Andoni Zubizarreta l’avait confirmé lors de la conférence de presse de présentation de l’attaquant italien…

 

évident qu’un attaquant qui entre et un autre qui sort — Zubizarreta

« Cela serait le plus évident, un attaquant qui entre et un autre qui sort. Mais le mercato d’hiver n’est pas évident. On verra ce qui se passe d’ici la fin en fonction de nos besoins. On a beaucoup de blessés, pas mal de suspendus pour le match contre Lille. Il faut attendre de voir si on a de bonnes opportunités. Je pense qu’à partir de lundi ça va beaucoup bouger. » Andoni Zubizarreta

Germain, le plus de chance de rester…

 

Cela tombe bien car les trois attaquants ont des offres. En effet, Valère Germain, Kostas Mitroglou et Clinton Njie sont sollicités en cette fin de marché des transferts… Germain ne serait pas chaud pour un départ en France mais disposerait d’offres en provenance de Nantes et Nice. Il aurait aussi une possibilité en Liga…

C’est chaud entre Mitroglou et Galatasaray ?

 

Après la rumeur d’un retour au Benfica, Mitroglou aurait une vraie possibilité en Turquie. Galatasaray aurait fait part hier lundi de son intérêt pour un prêt de l’ancien joueur du Benfica. Selon les informations du média grec Sport24, les négociations auraient même bien avancé. Le club Turc proposeraient un prêt d’une année et demi et un salaire fixe de 3,5 millions d’euros assorti de divers primes pouvant atteindre 500 000 euros en plus…

 

Njie en Turquie aussi ?

Enfin, Clinton Njie a été proposé à plusieurs clubs anglais, il pourrait finalement lui aussi avoir une opportunité en Super Lig. Selon les informations de La Provence, Besiktas veut l’ancien joueur de Lyon. Le média provençal explique également que selon une source turc, le club aurait formulé une offre aux dirigeants marseillais. Plus que 2 jours pour finaliser le dossier…

 

Est-ce que l’OM est prêt à laisser deux de ses trois attaquants ? Possible vu qu’il n’y a plus que le championnat de France à jouer…

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online