PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Valentin au premier rang du mercato?

Publié le - Mis à jour le

Le départ de Rudi Garcia aurait soulagé la cellule de recrutement… Le bras droit d’Andoni Zubizarreta devrait avoir plus de pouvoir. 

 

 

Souvent en désaccord avec Rudi Garcia, la cellule de recrutement de l’OM n’a pas pu s’exprimer… Depuis la signature d’André Villas-Boas, Andoni Zubizarreta et les siens devraient reprendre les rênes du mercato de l’Olympique de Marseille. 

 

Selon les informations du Journal Du Dimanche, Albert Valentin, le bras droit d’Andoni Zubizarreta serait l’un des hommes les plus influents du mercato de l’OM. Le Catalan travaillerait main dans la main avec son directeur sportif… « Il est mon dernier filtre. On se parle tous les jours. Pour chaque poste à renforcer, il a un profil A, B, C… Je lui fais confiance« , a confié l’ancien dirigeant du FC Barcelone au JDD.

 

Un gros travail sur les jeunes?

 

Toujours selon l’hebdomadaire, les championnats prospectés par Valentin serait diverses à hauteur de « 25 % dans les championnats français, deux tiers dans les ligues européennes et les 10 % restants en Amérique du Sud. » Il travaillerait également avec le nouveau directeur du centre de formation, Nasser Larguet sur le bon fonctionnement du centre. « Il était surtout intéressé par les tournois sud-américains des moins de 17 ou 20 ans », a confié Luis Ferrer, ancien recruteur du PSG. L’OM compterait miser sur des jeunes dans cette deuxième partie du projet… C’est en tout cas ce qu’avançait Jacques-Henri Eyraud à l’approche du mercato. 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola