Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Metz : Messages à la LFP, sifflets… revivez la grosse ambiance du Vélodrome

Par Mis à jour le - Publié le
©DépartementBdR ou Droits réservés)
©DépartementBdR ou Droits réservés)
©DépartementBdR ou Droits réservés)

L’horaire du match ce dimanche face au FC Metz était particulier pour le public du stade Vélodrome. En effet, la rencontre s’est déroulée à 13h, de quoi énerver les groupes de supporters qui ont déployé plusieurs messages hostiles à la LFP.

 

 

 

L’ambiance était correcte ce dimanche pour la réception de Metz. Mais pas non plus celle des grands soirs, la faute à un horaire inhabituel qui va à l’encontre du football populaire. Les groupes de supporters de l‘Olympique de Marseille ont fait savoir leurs mécontentements suite à cette décision de la LFP.

 

 

 

L’avant-match OM-FC Metz

 

Le haut du virage sud a mis a disposition plusieurs drapeaux bleu et blanc, alors que le CU84 a déployé un long message hostile à à la LFP. Malgré cet horaire inhabituel 61 000 personnes étaient présents pour assister à ce triste match nul entre l‘OM et le FC Metz.

 

 

La LFP visé

 

Les Fanatics et les MTP en haut du virage nord ont eux aussi protestés contre la LFP présidé par Vincent Labrune.

 

Fin du match sous les sifflets

 

Le résultat, ainsi que le contenu dans le jeu n’ont pas plu au public marseillais, qui n’a pas hésité à siffler ses propres joueurs. La première bronca de la saison…

 

Ancien joueur de notre Ligue 1, Akpa-Akpro a mis en avant le stade Vélodrome jeudi dernier lors du match face à la Lazio :

 

 

C’est facile d’avoir un stade comme ça pour jouer– Akpa Akpro

 

 

« Marseille a fait une très grosse première mi-temps. On était un peu timides, je pense. Le but nous a libérés. A la mi-temps, le coach nous a parlé et a fait des ajustements tactiques. En deuxième mi-temps, on était libérés, Marseille est rentré moins bien et on a inscrit le 2e but. A la fin, Marseille a vraiment poussé avec le stade et ça les a aidés. C’est facile d’avoir un stade comme ça pour jouer, ça les a aidés à revenir au score. » Jean-Daniel Akpa Akpro– Source : Zone Mixte (04/11/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0