Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – MHSC (1-1, 5 tab à 4 ) : C’est juste mais ça passe !

Par
OM Montpellier Cédric Bakambu
OM Montpellier Cédric Bakambu
OM Montpellier Cédric Bakambu

L’Olympique de Marseille s’est imposé aux tir au but face à Montpellier (1-1, 5 tab 4) au stade vélodrome à l’occasion des 8e de finale de la Coupe de France. Les  hommes de Sampaoli ont dominé cette rencontre et joueront donc les quarts de finale.

OM 1 1 Montpellier
Milik (74′) Makouana

 

Le onze de l’OM

 

Lopez

Saliba DCC Luan Peres

Rongier Kamara Guendouzi 

Ünder Lirola Luis Henrique

Payet (cap)

 

 

Le Match

Les olympiens prennent directement le contrôle du jeu. Under est le premier à se distinguer d’une belle frappe enroulée du gauche à l’entrée de la surface obligeant le portier montpelliérain Bertaud à détourner en corner (6′)
L’OM étouffe son adversaire avec un pressing tout terrain à la perte du ballon. Les hommes de Sampaoli ont toutefois encore du mal à se créer des occasions. Il faut ainsi attendre la demi-heure de jeu et un coup franc direct de Dimitri Payet pour voir une opportunité franche. Le meneur de jeu enroule une superbe frappe qui va s’écraser sur la barre transversale (32′). Juste avant la pause sur une perte de balle de Montpellier aux abords de sa surface Guendouzi récupère efface un défenseur et rate l’immanquable devant le but (45′).
En seconde période Jorge Sampaoli décide de faire entrer rapidement le duo Milik Bakambu pour tenter de faire la différence (55′). C’est Payet qui se distingue une nouvelle fois d’une frappe puissante malheureusement hors cadre (60′). Marseille est dangereux sur des tirs lointains comme sur une nouvelle tentative d’Under qui oblige à réaliser une parade décisive (67′) .
Le portier de Montpellier détourne une nouvelle frappe de Payet qui prenait la direction de la  (71′).
C’est finalement Milik qui va donner l’avantage à l’OM . Profitant d’un cafouillage dans la surface, l’attaquant polonais décoche une frappe de l’extérieur du pied dans la surface(74′, 1-0).
Mais l’OM va sur faire étonnement surprendre sur la seule et unique occasion montpelliéraine. Sur un long ballon, la défense marseillaise passe au travers et Béni Makouana lobe Pau Lopez de la tête (83′,1-1).
En fin de match Bertaud écoeure décidément les olympiens en gagnant un nouveau duel contre Under (86′). Les deux équipes vont donc se départager aux tirs au but.

Les olympiens vont finalement s’imposer 5 tirs aux but à 4 lors de cette séance durant laquelle Paul Lopez a sorti un arrêt déterminant.

L’Olympique de Marseille se qualifie ainsi pour les quarts de finale de la Coupe de France. Mission accomplie !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online