PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Mise à l’écart, retour au Brésil, Lucas Silva fait une mise au point

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Sonny Anderson et les défauts de Silva à l'OM par FootballClubdeMarseille OM : Mise à l’écart, retour au Brésil, Lucas Silva fait une mise au point
Footballclubdemarseille TV

Écarté du groupe olympien et absent de la liste des joueurs qualifiés pour la Ligue Europa, Lucas Silva semble payer son refus de rejoindre Anderlecht. Mercredi le coach Michel a expliqué en conférence que cette mise à l’écart était uniquement lié à son possible départ. L’entraineur espagnol a aussi expliqué qu’il y avait encore des clubs brésiliens intéressés et enfin que Lucas Silva serait dans le groupe pour affronter Trélissac ce jeudi.

 

 

Silva : « Je n’ai jamais été viré du car »

 

Lucas Silva a lui tenu à mettre les points sur les i via son compte Facebook. Il revient sur le mercato hivernal : « Je m’entraine avec l’un des meilleurs préparateurs physiques brésiliens, et je suis dans la meilleure condition physique de ma carrière. Lors du dernier jour du mercato d’hiver, j’ai pris ma place dans le car de l’équipe, avec mes coéquipiers. En raison d’un possible transfert en négociation, je pourrais être amené à me déplacer en fonction des transactions en cours. Ainsi, la direction de l’OM m’a conseillée de rester à Marseille et de ne pas voyager avec l’équipe. Je n’ai jamais été viré du car comme certains médias l’ont annoncé. »

 

 

Silva : « Ses équipes au Brésil qui s’intéressent à mon transfert et je les remercie »

 

Le milieu de terrain brésilien explique qu’il finira bien la saison avec l’OM malgré l’intérêt de plusieurs clubs brésiliens : « Il y a, certainement, des équipes au Brésil qui s’intéressent à mon transfert et je les remercie. Cependant, ce n’est pas l’intérêt du Real Madrid ni le mien de rentrer au Brésil en ce moment. Je tiens à remercier le Real Madrid pour le soutien pendant ce processus. Je saisis l’occasion pour réaffirmer que je resterai à l’OM jusqu’à la fin de mon contrat avec le club. Je me suis décidé de rester à Marseille car je crois que je dois tenir jusqu’au bout les engagements que j’ai faits. J’ai toujours relevé des défis et je me porte toujours avec du courage face à eux. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0