Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Nice (3-2) : De la jeunesse, de la fraicheur, de l’envie, du jeu et des buts

Par Mis à jour le - Publié le
Saif Eddine KHAOUI
Saif Eddine KHAOUI
Saif Eddine KHAOUI Marseille

L’Olympique de Marseille s’impose face à l’OGC Nice (3-2) à l’occasion du match en retard de la 11e journée de Ligue 1. Alvaro et Khaoui , auteur d’un doublé, sont les buteurs côté marseillais.

 

OM 3 2 Nice
Alvaro 14′ 46′ Gouiri
Khaoui 42′ 88′ Sellouki
Khaoui 54′

 

Le Onze de Départ :
Mandanda
Sakai, Alvaro, Caleta-Car, Nagatomo
Gueye, Kamara,
Khaoui, Payet, Henrique
Dieng

 

 

LE MATCh

 

Enfin un peu d’audace dans la composition de Nasser Larget ! Première frappe cadrée pour Luis Henrique suite à une déviation de Payet et un décalage de Kamara, Benitez capte sans stresse (3′). Aprés un tir cadré de Lopez que Mandanda capte sans soucis, c’est Khaoui qui profite d’une passe de Sakai pour frapper, mais il est contré (8′).

L’OM enchaîne des corners que Payet tire plutôt bien mais sans succès. Sur un second ballon, Payet cherche Alvaro de l’extérieur, l’espagnol reprend de volée le second ballon et ouvre le score du gauche en force (1-0 / 14′). Ce match est clairement agréable et l’OM n’hésite pas à jouer vers l’avant avec un duo Sakai/Khaoui qui marche bien. Superbe mouvement de Marseille lancé par Payet, Dieng talonne et trouve Khaoui qui frappe sur la barre. L’arbitre signale un hors jeu qui semble inexistant (41′). La deuxième est la bonne, avec un bon débordement de Luis Henrique bien lancé par Payet qui trouve en retrait Khaoui, cette fois sa frappe à ras de terre est imparable (2-0 / 52′). L’OM a proposé une belle première mi-temps et mène logiquement !

 

Les marseillais encaissent encore une fois un but dès l’entame de la première période par l’intermédiaire de Gouiri (46′, 2-1). Mais l’OM va rapidement répondre avec un doublé de Khaoui qui récupère le ballon à l’entrée de la surface et décoche un frappe du gauche pour tromper Walter Benitez (54′,3-1)

Les hommes de Larguet vont tenter de gérer jusqu’à la fin mais vont se faire surprendre en toute fin de match sur un but de Sellouki (88′,3-2). Dans les arrêtes de jeu, les niçois frappent même le poteau et sont tout proches d’égaliser.

Les olympiens se sont fait très peur mais profitent finalement de cette victoire pour remonter à la sixième place du classement.

 

Le but d’Alvaro

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online