PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Changement de cap pour Oussama Targhalline ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Prêté à Alanyaspor par l’Olympique de Marseille, Oussama Targhalline ne devrait pas rester en Turquie. Le jeune milieu de terrain pourrait casser son prêt afin de rebondir en France…

 

Oussama Targhalline a prolongé cet été son contrat jusqu’en 2025 avant d’être prêté au club turc d’Alanyaspor. Le jeune milieu de terrain de 20 ans, l’Académie Mohammed VI, avait bien débuté son prêt en délivrant une passe décisive dès son premier match (voir ci-dessous). Mais depuis son temps de jeu s’est érodé (6 matches pour 186 minutes en SuperLig). Selon FootMercato, « le joueur qui ne se sent pas à l’aise du côté de la Turquie cherche à revenir en France. Les deux camps discutent d’une rupture du prêt, mais avec l’optique de le prêter en Ligue 2 dans la foulée pour l’OM. Cela permettrait au joueur de vite rebondir dans un environnement qu’il connaît mieux et à Marseille d’éviter de perdre du temps en freinant sa progression. »

Retour en France pour Targhalline ?

 

À peine arrivé dans son nouveau club d’Alanyaspor, Oussama Targhalline s’était montré à son avantage. Le jeune marocain avait délivré une passe décisive pour son premier match sous ses nouvelles couleurs. Remplaçant en première mi-temps, le milieu de terrain de 20 ans etait entré en jeu à la 69ème minute du match contre Karagümrük. Prêté au club turc, le marseillais avait profité d’une contre-attaque dans le temps additionnel pour servir  son coéquipier Erencan Yardimci en profondeur. Ce dernier avait trompé le gardien d’une frappe croisée au ras du poteau pour venir assurer la victoire de son équipe (90+3, 2-4). Ses débuts prometteurs laissaient entrevoir une belle évolution pour le jeune Oussama Targhalline.

 

À LIRE AUSSI : Mercato OM – Longoria : « C’est un profil qui matche complètement avec ce qu’on veut mettre en place »

 


    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola