Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Ouvrard : « Céder à ces pressions, ce n’est pas le mode de fonctionnement d’une entreprise »

Par Mis à jour le - Publié le
Hugues OUVRARD Financial Director of Marseille during a press conference to announce Pape Gueye and Leonardo Balerdi as new Olympique de Marseille players on August 13, 2020 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Hugues OUVRARD - Orange Vélodrome - Marseille (France)

En réponse à la pression mise par les supporters pour que Jacques-Henri Eyraud quitte l’Olympique de Marseille, Hughes Ouvrard répond que McCourt doit choisir qui est à la tête du club.

 

 

Depuis des semaines maintenant, le départ de Jacques-Henri Eyraud est réclamé par les supporters et suiveurs de l’OM.

 

Frank McCourt lui a renouvelé sa confiance il y a dix jours.

 

Ce vendredi, les groupes de supporters ont même organisé une conférence de presse, affirmant qu’ils ne le reconnaissaient plus en tant que président du club. Dans des propos rapportés par RMC Sport, Hughes Ouvrard aurait dit aux représentants d’OM Nation qu’Eyraud ne comptait pas partir.

 

« Ce n’est pas en criant que l’on veut la tête du roi que l’on va avoir la tête du roi. Jacques-Henri a peut-être fait des erreurs, mais il a aussi fait beaucoup de choses positives. Frank McCourt lui a renouvelé sa confiance il y a dix jours. Céder à ces pressions, ce n’est pas le mode de fonctionnement d’une entreprise. J’ai beaucoup de respect pour nos supporters, mais quand un actionnaire a mis 370 millions d’euros dans un club, il est en droit de décider qui doit manager ce club » Hughes Ouvrard – Source : RMC Sport

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0