PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Pablo Longoria, nouvel homme fort à la double casquette !

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Pablo Longoria
Pablo Longoria

Le marathon de Frank McCourt a commencé hier par un long entretien accordé à la Provence. Le journal local publie ce matin les réponses de l’homme d’affaires américain, il clarifie la situation de Longoria.

 

 

Frank McCourt est clair, le nouvel homme fort de l’OM est bien Pablo Longoria qui en est le nouveau président. L’espagnol conserve pour l’instant également sa casquette de directeur sportif. McCourt est clair concernant l’ex président Eyraud, qui n’aura pas de pouvoir au sein du conseil de surveillance.

 

Pour l’instant, Longoria fait les deux (président et DS)

 

« Il était temps de changer (l’organigramme). Nous pensons au football en premier et nous sommes heureux d’annoncer que Pablo (Longoria) est président aujourd’hui. Il a prouvé qu’il avait la capacité d’être un leader. Il était temps de changer et je voulais repositionner l’OM sur le football (…) Le management du club au quotidien est sous l’autorité de Pablo. Ce n’est pas un écran de fumée, c’est très clair. Je suis sûr de mon choix, c’est une grosse responsabilité. (…) Je vois son regard sur les talents du football, son action sur le mercato. Il y a des gens qui ont du talent, peu importe leur âge. Je ne sais pas s’il nommera un directeur sportif, c’est à Pablo d’en décider. Pour l’instant, il fait les deux ». Franck McCourt – source : La Provence (02/03/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola