PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Pas de surprise, Payet prend cher, mais …

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
10 Dimitri PAYET (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Olympique de Marseille and FC Nantes at Stade Velodrome on August 20, 2022 in Marseille, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Dimitri Payet a été rattrapé par les image de Prime. le meneur de jeu olympien avait donné une petite gifle lors du match Lens vs OM suite au ballon balancé par Medina sur les remplaçants. La commission de discipline a tranché ce mercredi soir, pas de surprise ! 

 

La Ligue a communiqué la sanction : « Trois matchs ferme de suspension et deux matchs avec sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 23 mai 2023 à 0h00. » Dimitri Payet est donc sanctionné de trois matchs fermes et deux avec sursis suite à la gifle qu’il a donné à Yannick Cahuzac lors du match OM -Lens du 6 mai dernier. Mais vu que cette décision ne prendra effet que le mardi 23 mai, le capitaine olympien pourra donc jouer une dernière fois cette saison face au LOSC ce samedi !

 

 

Payet sera bien disponible face au LOSC !

Dans notre émission d’après match sur la chaîne Youtube @footballclubdemarseille notre journaliste Benjamin Courmes avait donné son sentiment sur le match du meneur de jeu olympien. « Il est toujours resté un joueur important dans le vestiaire, après il fallait qu’il soit bon hier et il l’a été. Avec Payet, on sait dès les 5 premières minutes s’il va être bon ou pas. Sur ses premières touches de balles, ses premières passes tu sais s’il va être dans le coup ou pas. Et là dès les premiers instants il a donné le tempo du match il s’est procuré deux occasions nettes en tout début de matchs, il marque ensuite un but important », expliquait ainsi notre journaliste avant de poursuivre sur la prestation de l’olympien face à Angers :

« L’heure de jeu de Payet est très bonne et ça peut lui laisser des regrets. Dans certains matchs, Tudor aurait pu lui donner plus de temps de jeu, 30 minutes, une mi-temps quand certains joueurs étaient clairement en dedans .. Il trouve qu’il ne rentre pas dans ses principes de jeu mais quand tu le vois faire ce genre de matchs ça donne forcément tort à l’entraîneur olympien. Je ne pense pas qu’il devait être titulaire sur 90% des matchs mais il aurait dû jouer plus. Dès matchs fermés par l’adversaires comme celui là il y en a eu pleins cette saison au vélodrome ».

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0