PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Payan : « McCourt? Il n’a pas le choix de remettre de l’argent (…) Je crois qu’il va mettre le paquet »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
Frank McCourt - crédit image Footballclubdemarseille.Fr

Ce lundi le maire de Marseille Benoît Payan a raconté à RMC ses échanges avec Frank McCourt. Selon lui, le propriétaire de l’OM va remettre de l’argent au club.

 

 

Frank McCourt a fait son retour à Marseille ce lundi. Après avoir accordé une interview à La Provence, le propriétaire du club s’est entretenu avec Benoît Payan, le maire de Marseille. Ce dernier s’est exprimé au micro de RMC ce lundi soir pour évoquer cette rencontre. Il a affirmé qu’il allait remettre de l’argent.

 

A Marseille, avec la bouche, on peut faire beaucoup de choses mais après il faut des actes

 

A LIRE : Vente OM : Al-Walid pourrait être « attiré » par le club selon un adjoint au maire…

 

« S’il veut réussir il n’a pas le choix de remettre de l’argent. La situation n’était pas acceptable. Il est ok pour remettre les choses à plat. Je ne suis pas son directeur sportif, ni son président ou son directeur financier, je suis maire. Il lui appartient de mettre sur la table un certain nombre de choses. A Marseille, avec la bouche, on peut faire beaucoup de choses mais après il faut des actes. Il a déjà mis de sa poche des centaines de millions d’euros et de dollars dans une ville loin de lui, qu’il n’a peut-être pas complètement comprise. Il a compris qu’il y avait quelque chose de différent ici. Je crois qu’il va mettre le paquet. C’est l’image que je me suis fait de lui aujourd’hui. » Benoit Payan – Source : RMC (01/03/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola