PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Payet et Thauvin, toujours le même problème…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Thauvin Payet PSG OM 2021
Thauvin Payet PSG OM 2021
Florian THAUVIN of Marseille and Dimitri PAYET of Marseille during the Champions Trophy match between Paris Saint Germain and Marseille at Stade Bollaert-Delelis on January 13, 2021 in Lens, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) - Stade Bollaert-Delelis - Lens (France)

L’unité affichée la saison dernière semble bien lointaine. Une partie du vestiaire ne répond plus au point où André Villas-Boas a même menacé ses joueurs de démissionner samedi dernier suite à la défaite face à Nîmes. Des problèmes d’égos qui touche encore et toujours le duo Thauvin / Payet…

 

 

Dimitri Payet était le leader technique de l’OM la saison dernière, le joueur capable de faire basculer les matches, le meneur de jeu excentré qui collectionnait les passes clés. Cette saison, il n’a plus le même rendement et son niveau de forme est pointé du doigt, son attitude aussi. Mis sur le banc par AVB, ce dernier n’a pas apprécié. Une irrégularité dans les performances qui n’est pas nouvelle…

Absent toute la saison dernière pour cause de blessure, Florian Thauvin a fait son retour et a été décisif. Avec 6 buts et 7 passes décisives depuis le début de la saison, il est le joueur les plus efficace de l’effectif. Cependant, si le champion du monde 2018 a de belles statistiques, sont apport collectif est bien trop irrégulier. De plus, son départ annoncé en juin n’arrange rien.

 

le problème est toujours le même : il faut gérer Thauvin et Payet

 

Interrogé par la Provence, un proche d’un joueur évoque l’ambiance au sein du vestiaire : « Si ce n’était que Mitroglou le souci, ça irait… mais le problème est toujours le même : il faut gérer Thauvin et Payet! ». Que Mitroglou fasse le minimum syndical n’a rien de surprenant vu que l’attaquant est exclu du groupe pro et ne sera pas réintégré. Par contre, les deux leaders offensifs de l’OM sont souvent au centre des tensions. Une page doit-elle se tourner ?

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0