OM Fil Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : ” Une prolongation de Rudi Garcia ? Ce n’est pas à l’ordre du jour…”

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Rudy Garcia Caen-OM 2018
Rudi Garcia n'aura plus qu'un an de contrat à la fin de la saison. Pour autant, une éventuelle prolongation n'est pas encore à l'ordre du jour dixit Jacques-Henri Eyraud...

 

 

 

Rudi Garcia a réussi à relancer son groupe. Après un mercato estival 2017 ponctué par deux achats paniques (Mitroglou et Abdennour), deux grosses défaites face à Monaco et Rennes mais aussi un jeu médiocre proposé, le coach olympien a fait progresser son équipe et a réussi a créer un collectif solide.

 

 

A Lire : CETTE EXIGENCE DE RUDI GARCIA QUE LES JOUEURS DE L’OM APPLIQUENT ENFIN !

Garcia a un contrat avec l’OM jusqu’en 2019

 

 

Si la saison est loin d’être terminée et que tout reste à faire, la cote du technicien français est clairement en hausse. Rudi Garcia a signé un contrat avec l’OM jusqu’en 2019, il ne lui restera donc plus un an à la fin de la saison.

 

 

A lire : RUDI GARCIA 4E SALAIRE DE L1, GENESIO SEULEMENT 9E !

 

 

Pour autant, le président Eyraud n’est pas pressé de faire signer une prolongation de contrat à son coach, c’est ce qu’il a calmement expliqué sur le plateau de Téléfoot dimanche…

 

 

Tous les matins je suis ravi d’avoir fait ce choix-là (Eyraud)

 

 

« Rudi est un coach français avec un parcours et des expériences à l’étranger, en Italie, et parce que c’est un homme de caractère et qu’il en faut ici. Le prolonger ? Tous les matins je suis ravi d’avoir fait ce choix-là. Mais la question n’est pas à l’ordre du jour. En fin de saison ? On verra ». Jacques Henri Eyraud – TF1