Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM-PSG: La feuille de Match

Par Publié le - Mis à jour le
OM-PSG: La feuille de Match
Footballclubdemarseille TV

 

Les Groupes retenus pour la rencontre

 

OLYMPIQUE DE MARSEILLE

PSG

Gardiens :
Mandanda, Samba

Défenseurs :
Diawara, Fanni, Mendes, Mendy, Nkoulou, Abdallah,

Milieux :
Cheyrou, Imbula, Romao, Valbuena, Thauvin, Lemina, A. Ayew

Attaquants :
J. Ayew, Khalifa, Payet, Gignac

 

Gardiens :
Douchez, Sirigu

Défenseurs :
Alex, Z.Camara, Digne, Jallet, Marquinhos, Maxwell, Van der Wiel

Milieux :
Verratti, Rabiot, Pastore, Thiago Motta, Matuidi, Lucas

Attaquants :
  Cavani, Lavezzi, Ibrahimovic, Ongenda

Absent: Morel

Absents : Thiago Silva, Jérémy Menez

 

 

Les compos probables

 

OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Mandanda – Fanni, Nkoulou, Mendes, Mendy – Romao, Imbula – Valbuena, André Ayew, Payet, Jordan Ayew

PSG

 

Sirigu – Alex, Marquinhos, Maxwell, Van der Wiel – Verratti, Thiago Motta, Matuidi – Cavani, Lavezzi, Ibrahimovic

 

 

 

Sur le coup d’une suspension en cas de carton jaune.

 

AUCUN

 

 

L’arbitre de la rencontre

 

La rencontre OM-PSG sera arbitré par Mr Clément Turpin.

 

 

Historique des confrontations OM-PSG

 

VICTOIRES NULS DÉFAITES

22

7 5
65% 21% 15%

 

Buts marqués par l’OM Buts encaissés par l’OM
57 31

 

 

Les Déclas d’avant match

 

   

 

 

Elie Baup: « C’est un match énorme pour tout le club, pour nos supporters, et pour les joueurs. C’est à domicile l’événement le plus fort de la saison. C’est aussi l’investissement le plus fort. Un clasico ce n’est peut être pas qu’une histoire de budget et de joueurs sur le terrain. A mes yeux c’est surtout une histoire de cœur. Il faut que l’on mette tout notre cœur, tout notre engagement dans cette rencontre.»

 

 

Mathieu Valbuena: «‘Tout le monde ne nous donne pas favoris ce week-end. J’entends à gauche et à droite que l’on peut prendre une valise, on verra bien dimanche. Si ça m’agace? Non, on entend cela par rapport à ce que réalise en ce moment le PSG et l’OM. Si on compare leur effectif et le notre bien sur que cela n’a rien à voire, mais on verra. Nous, quand on rentre sur le terrain c’est pour gagner, d’autant plus quand c’est contre le Paris St-Germain qui est le rival historique. L’année dernière cela avait été un match engagé. Je pense qu’ils savent où ils mettent les pieds »

 

 

Vincent Labrune : « Il y a deux choses : est-ce qu’on a peur ? Non car l’Olympique de Marseille n’a pas vocation à avoir peur, mais plutôt à se battre et à tout faire pour gagner chaque rencontre. Après, que le Paris Saint-Germain soit favori, c’est une évidence. Cette saison le PSG a 430 millions d’euros de budget, c’est l’un des favoris en Ligue des Champions. C’est eux qui le disent… Nous, on a 125 millions d’euros de budget. Donc le rapport de force sur le papier il est très très largement en leur faveur. Leurs derniers résultats en Ligue des Champions aussi. Pour autant on a nos armes. On ne peut pas promettre qu’on va gagner mais  par contre ce qu’on peut promettre c’est que c’est le match le plus important de l’année, qu’on est très motivé et très déterminé et qu’on fera tout faire plaisir aux supporters et pour déjouer les pronostics. »

 

 

Laurent Blanc : « Ce ne  sera pas une partie de plaisir. Ils vont vouloir nous bousculer, c’est logique,  ce sera à nous de répondre dans cette configuration de jeu aussi. Car le beau  jeu c’est une chose, mais il faut aussi avoir d’autres choses que le beau jeu à  proposer. Si l’adversaire nous propose du combat ou du coeur, il en faudra  aussi. Dans ce domaine du coeur, il faudra répondre présent. » (Propos relayés par francetvsport.fr)

 

 

Zlatan Ibrahimovic. « Je pense que le match contre Marseille est important. Paris va jouer avec beaucoup de confiance après la victoire contre le Benfica. Ce sera un bon match pour les supporters, et j’espère qu’on va le gagner » (propos relayes par le site officiel du PSG)

 

 

Christophe Jallet : « C’est un match qui a traversé toute les générations. C’est un rendez-vous incontournable de la Ligue 1 pour tous les supporters. C’est aussi un match qui vaudra cher car Marseille nous talonne de peu. Il faudra frapper fort car c’est un adversaire pour le titre. Ce ne serait pas plus mal de prendre un peu d’avance ! »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi