OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Quid du manque d’ambiance en bas du Virage nord ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Depuis que l’OM a éjecté les Yankees du virage nord, le CAOM a récupéré la partie basse. Le groupe n’est pas organisé pour assurer les animation comme des ultras et l’ambiance s’en ressent…

 

 

Toutes les personnes qui sont venus une fois cette saison au Stade Vélodrome ont pu le constater, l’ambiance dans le bas du virage nord est morne. La partie occuper par le club des amis de l’OM ne vit pas. Le groupe de supporters, non ultras, a été positionné là par la nouvelle direction, force est de constater que la greffe ne prend pas…

 

Bas du virage nord en berne

 

Cette association a clairement sa place dans le stade Vélodrome, pas forcément sur tout une partie de virage. Le contraste entre l’ambiance, les chants, les tifos proposés par le Fanatics ou les Dodgers juste au-dessus et le CAOM est énorme. Rien ne devrait bouger avant le 14 mai, date du jugement sur l’affaire des Yankee. Ces derniers espèrent récupérer leur place…

 

Retour des Yankee ?

 

Selon la Provence, le problème de ce bas de Virage nord a été « de nouveau été brièvement évoqué lundi, au cours de la réunion sur la prochaine campagne d’abonnements. Les quatre associations du virage Nord (Club des Amis de l’OM, Fanatics, Dodger’s et MTP) ont prévu de se voir pour réfléchir à la suite. »

 

Statu quo du côté de l’OM

 

Si du côté de la direction de l’OM une réorganisation n’est pas à l’ordre du jour, « non, pas dans l’immédiat, a-t-on confié au quotidien local ». Du côté du virage nord haut, on vit mal cette situation : « C’est le club qui a foutu ce bordel ! À lui de trouver une solution ».