Dès son arrivée, Faris Moumbagna a été la cible de certains médias, notamment sur son niveau. Le joueur a répondu à sa manière en story sur Instagram. Daniel Riolo attend des excuses du joueur.
L’Olympique de Marseille a recruté Faris Moumbagna l’hiver dernier. Le joueur camerounais a été la cible de certains médias, avant même son premier match. Le joueur a en quelque sorte répondu à ces attaques sur les réseaux sociaux avec une story et une chanson de Booba et SDM “Dolce Camara” où le journaliste Daniel Riolo est visé. “J’attends de ce monsieur Moumbagna qu’il s’excuse, il fout la merde à provoquer le feu sur les réseaux. Le mec insulte mes parents à travers une chanson alors j’attends des excuses, sinon j’en parlerai au club”, a récemment annoncé Daniel Riolo sur RMC.
La réaction de Riolo
En live sur YouTube avec RMC, Daniel Riolo a été prévenu en direct de la publication de cette story. Le journaliste a lu le chat qui lui réclamait d’aller voir la story sur Instagram. “Moumbagna, il parait qu’il me rend un petit hommage. Il a mis la chanson de Booba, Dolce Camara, ‘la mère à Riolo, le père à Riolo’…”, a rappelé l’éditorialiste sur RMC.
Riolo qui réagit à la story insta de Moumbagna je suis explosé sa grand mère ptdrrrrrrrrrrrrrr pic.twitter.com/46rQha1E1K
— LONGORIA EST UN ASSASSIN (@atvfe___13) March 5, 2024
Moumbagna se fait détruire par Larqué “c’est un joueur de District”
“Moumbagna, c’est un joueur de District. Physiquement, j’ai vu une photo épouvantable de lui dans L’Équipe. Une photo terrifiante. Il n’a aucune allure ce garçon-là, a balancé Larqué sur RMC. Ne parlons même pas de ses performances. Aujourd’hui, il n’est pas prêt à disputer un match de L1 physiquement”
Croyez-vous en Gasset pour redresser l’OM ?
🗣️ Captain Larqué est pessimiste : “Ses premiers mots ne me rassurent pas. Le problème de l’OM n’est pas mental. Quand je vois le match à Brest… Moumbagna, c’est un joueur de District.” #RMCLive pic.twitter.com/Fee8YOHWjo
— Rothen s’enflamme (@Rothensenflamme) February 20, 2024